ENTREE GRATUITE SALON BABY

Discussions

Auteur
Message
stef0025 11 messages
stef0025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 14:58
Bonjour je souhaiterai savoir si une personne à deux entrées gratuite en plus pour le salon baby 2011 à paris ou par quel site peut on se les procurer? Merci
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 15:07
Coucou, J'en ai reçu une mais nominative envoyée par Blédina!
stef0025 11 messages
stef0025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 15:10
Ah pourtant je suis inscrite par courrier et meme par le net mais j'en ai pas recu merci quand meme [quote:cb567e9476="pepite22"]Coucou, J'en ai reçu une mais nominative envoyée par Blédina![/quote:cb567e9476]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 16:40
bonjour, interessant ce sujet!! je suis allée voir sur le net et le prix des entrées adultes a l air d etre de 7€....si comme toi je ne trouve pas de "bon plan" ça me parait quand meme correct! j ai aussi vu sur ce site qu il y a un lien pour gagner des places! je surveille quand meme pour voir si quelqu un donne un bon plan!!lol
stef0025 11 messages
stef0025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 16:46
lol! oui cela reste correct mais si on peut les avoir gratos c'est mieux je sais qu'il y a eu des sites qui les donnaient les années précédantes. sinon j'ai pas vu le lien c'est le jeu concours? a+ [quote:9952eb4c72="malinete"]bonjour, interessant ce sujet!! je suis allée voir sur le net et le prix des entrées adultes a l air d etre de 7€....si comme toi je ne trouve pas de "bon plan" ça me parait quand meme correct! j ai aussi vu sur ce site qu il y a un lien pour gagner des places! je surveille quand meme pour voir si quelqu un donne un bon plan!!lol[/quote:9952eb4c72]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 16:54
et bien déja on peut imprimer un bon de réduction de 6€ pour deux places achetées sur le site via ce lien: http://www.lesalonbaby.com/imprimer_un_bon_de_reduction.html et sur ce lien ils disent qu ils ne diffusent pas eux meme des entrées gratuites mais qu il y en a qui les proposent,par contre,j arrive pas a y acceder de mon pc... http://www.lesalonbaby.com/questions_pratiques.html#top bon après c est tout ce qu on peut voir sur le site,j ai rien trouvé d autre de plus interessant!!
stef0025 11 messages
stef0025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 16:58
merci pour les 2 liens au k ou bon on va attendre pour voir si y a des gratos j'ai vu que tu as mis un 3eme bébé en route moi aussi j'ai mis mon 2eme en route toi cela combien de temps que t'essaie si c pas indiscret? . [quote:d457fc00f6="malinete"]et bien déja on peut imprimer un bon de réduction de 6€ pour deux places achetées sur le site via ce lien: http://www.lesalonbaby.com/imprimer_un_bon_de_reduction.html et sur ce lien ils disent qu ils ne diffusent pas eux meme des entrées gratuites mais qu il y en a qui les proposent,par contre,j arrive pas a y acceder de mon pc... http://www.lesalonbaby.com/questions_pratiques.html#top bon après c est tout ce qu on peut voir sur le site,j ai rien trouvé d autre de plus interessant!![/quote:d457fc00f6]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:35
[quote:24abb0a845="stef0025"]merci pour les 2 liens au k ou bon on va attendre pour voir si y a des gratos j'ai vu que tu as mis un 3eme bébé en route moi aussi j'ai mis mon 2eme en route toi cela combien de temps que t'essaie si c pas indiscret? . [quote:24abb0a845="malinete"]et bien déja on peut imprimer un bon de réduction de 6€ pour deux places achetées sur le site via ce lien: http://www.lesalonbaby.com/imprimer_un_bon_de_reduction.html et sur ce lien ils disent qu ils ne diffusent pas eux meme des entrées gratuites mais qu il y en a qui les proposent,par contre,j arrive pas a y acceder de mon pc... http://www.lesalonbaby.com/questions_pratiques.html#top bon après c est tout ce qu on peut voir sur le site,j ai rien trouvé d autre de plus interessant!![/quote:24abb0a845][/quote:24abb0a845] oui y a plus qu à attendre,perso je vais peut etre essayer de voir pour le salon de rennes (plus proche de chez moi) ici nous avons un ti bout de bientot deux ans,et je suis de nouveau enceinte de 11 SA,echo la semaine prochaine j ai hate!! les essais ont duré de décembre jusqu à mars ou je suis tombée enceinte mais ou j ai fait une fc puis en juillet denouveau un joli ++ qui a l air de bien s accrocher cette fois ci!!
stef0025 11 messages
stef0025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 17:46
lol! ah oui fo saccroché félicitation!c'est une super nouvelle j'ai vu lorsque tu m'a écrit bb3 en route c pour cela que j'ai réagi a ce sujet je savé pas ke tété deja enceinte moi bb2 en route depuis 6 mois mais bon pour l'instant rien alors je me demandé si bb2 metté + de temps ke bébé 1 ba oui si c + proche de chez toi c sur [quote:243cc3e0e0="malinete"][quote:243cc3e0e0="stef0025"]merci pour les 2 liens au k ou bon on va attendre pour voir si y a des gratos j'ai vu que tu as mis un 3eme bébé en route moi aussi j'ai mis mon 2eme en route toi cela combien de temps que t'essaie si c pas indiscret? . [quote:243cc3e0e0="malinete"]et bien déja on peut imprimer un bon de réduction de 6€ pour deux places achetées sur le site via ce lien: http://www.lesalonbaby.com/imprimer_un_bon_de_reduction.html et sur ce lien ils disent qu ils ne diffusent pas eux meme des entrées gratuites mais qu il y en a qui les proposent,par contre,j arrive pas a y acceder de mon pc... http://www.lesalonbaby.com/questions_pratiques.html#top bon après c est tout ce qu on peut voir sur le site,j ai rien trouvé d autre de plus interessant!![/quote:243cc3e0e0][/quote:243cc3e0e0] oui y a plus qu à attendre,perso je vais peut etre essayer de voir pour le salon de rennes (plus proche de chez moi) ici nous avons un ti bout de bientot deux ans,et je suis de nouveau enceinte de 11 SA,echo la semaine prochaine j ai hate!! les essais ont duré de décembre jusqu à mars ou je suis tombée enceinte mais ou j ai fait une fc puis en juillet denouveau un joli ++ qui a l air de bien s accrocher cette fois ci!![/quote:243cc3e0e0]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:51
je pense pas qu il y ait de "délai normal" pour tomber enceinte....faut juste etre patiente....(oui je sais c est dur!!lol) en tout cas je te souhaite un joli ++ trèèèèèèèès vite!!!
stef0025 11 messages
stef0025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 17:52
merci beaucoup ;-) [quote:3ee0c7d410="malinete"]je pense pas qu il y ait de "délai normal" pour tomber enceinte....faut juste etre patiente....(oui je sais c est dur!!lol) en tout cas je te souhaite un joli ++ trèèèèèèèès vite!!![/quote:3ee0c7d410]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:56
pour info les renseignements que tu peux lire dans ma signature: BB1....po fait "exprès" j étais sous pillule...malheureusement j ai perdu mon petit bonhomme a 22semaines, BB2...essais de plus de 7 mois et BB3...4 mois d essais et + en mars mais fc en mai et 2 mois à peu près après la fc un nouveau ++ alors FAUT PAS PERDRE ESPOIR!!!lol bon courage et.... les TP y a que ça de vrai lol
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 19:38
Sinon, je voulais vous dire les filles que les autres années, je recevais des invitations à tarif réduit pour le baby salon... plus la date du salon approchait, plus l'offre était intéressante... jusqu'à devenir GRATUITE pour 2 quelques jour avant. Allez vous inscrire sur le site du bébé salon!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.