Astuce achat ass mat

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 12:28
bonjour, Comme indiquer dans le sujet je suis a la recherche d'astuce idée bons plan. Effectivement j ai appris que les assistantes maternelle peuvent par la caf avoir une aide mais qui serai accessible la 1ère année mais a partir du 2mois de travail. Seulement je dois acheter cache prise car mon fils n'en a pas besoin mais c est obliger ainsi que bloc porte. Petit coup donc aucun soucis ! Seulement je demenage pour accueillir les enfants et je vais devoir acheter des barrières qui pas donner et evidement il m en faut 2 :? Et le relais ma prevenu qu elle doit etre au norme AFNOR donc je peux oublier plus ou moins les barrières d occasion Auriez vous des barrières a un cout si possible en dessous de 50euros l unité??? et pk pas d autre bons plans tels que la poussette double Merci mesdames :ok: en esperant que ca en aidera d autre que moi
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:10
Coucou, moi j'ai touché la prime ass mat que tu peux toucher la première année de la demande et en fournissant 2 bulletins de salaires. Pour les barrières moi j'ai opté pour 2 kiddy guard d'occaz à50E pièce sur e bay. Ma puer les as trouvé très bien et ne connaissait pas le système. Il n'y a aucun soucis à acheter d'occaz du moment que ce soit aux normes ! Bonne journée :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:12
merci pr ta réponse, bah comment savoir que c est la bonne norme?? elle change les normes a force :roll:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:13
Coucou, Pourquoi pas l'occasion pour les barrières? Tu peux tomber sur des occasions récentes, non? Dans quelle région es-tu? Je connais un site avec des poussettes doubles ou triples neuves pas trop chères, je t'envoie un lien en mp. Sinon, je vois souvent des petites annonces dans les PMI. C'est dommage, ma soeur a vendu sa poussette double quasi neuve pour une bouchée de pain ... à une AM justement :wink: N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur les sites comme le bon coin,... Si d'autres idées me viennent, je te tiens au courant!!!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:19
Merci pepite, oui je veux bien les liens La poussette double je prefere l avoir neuve car en vu d'en faire mon métier je pense que ca serai mieux neuve vu que je l aurai un bout de temps. Le relais me parle de prime d'installation, je vais appeler la caf.Faut avoir déjà commencer mais je suis pas obliger de l avoir pr l agrément donc je l acheterai avec cette argent. Vu que j'ai un fils de 2ans j ai déjà poussette simple rehausseur chaise haute .... ptit avantage :lol: La barrière ca urge car meme pour mon fils il me la faut.J'ai regarder le bon coin a force je vais bien trouver j ai 2 3mois pour merci les filles en tout cas et n hesiter pas si vous connaissai d autre astuce bons plans.La barrière je cherche occase sinon je vais voir en septembre les promo bébé(si ya bien) j emmenage en octobre normalement
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:23
Bonjour, Moi je suis assistante maternelle et pour me rééquiper pas trop cher, je me fourni sur le site bambinoworld.J'y ai acheté, transats, lit parapluie, poussette double, sièges auto et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux.Les articles sont livrés par transporteur en un temps record. Voilà et en plus ils font souvent des promos sur leur produits.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.