HELP !!!! doudou use aimerait etre remplace

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:37
bonsoir mon fils possède depuis sa naissance un doudou qui malheureusement est en train de rendre l'âme je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider, mes recherches sur le net sont restées infructueuses peut être connaissez-vous des enseignes ou sites qui font des anciennes collections son doudou est le lapin loupichou avec mouchoir de chez doudou et compagnie [img:f172c6d68a]http://www.lacabaneadoudou.com/photospf/49745.jpg[/img:f172c6d68a] merci d'avance pour votre aide précieuse
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:45
Salut, j'ai !!! contacte moi en MP Biz
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 12:36
salut , j ai eu le meme probleme que toi et j ai trouvé un site super c est mille doudou .com et j ai retrouvé le meme doudou pour mon fils je l avait acheté il y a 5 ans et pas de probleme et il livre super rapidement voila voila bon courage
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:51
[quote:802b513ceb="shame56"]salut , j ai eu le meme probleme que toi et j ai trouvé un site super c est mille doudou .com et j ai retrouvé le meme doudou pour mon fils je l avait acheté il y a 5 ans et pas de probleme et il livre super rapidement voila voila bon courage[/quote:802b513ceb] merci :D je suis allée faire un tour mais rien :(
milledoudou 1 messages
milledoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 14:52
Bonjour, le doudou est en vente sur le site, rentrer en stock depuis quelques jours. J'espère qu'il vous conviendra, restant à votre écoute sandrine www milledoudou com
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:50
[quote:00e095cb86="milledoudou"]Bonjour, le doudou est en vente sur le site, rentrer en stock depuis quelques jours. J'espère qu'il vous conviendra, restant à votre écoute sandrine www milledoudou com[/quote:00e095cb86] Oui, à près de 45€... :wink: Par curiosité j'ai regardé celui de mon fils qui nous avait coûté 5 euros, il est proposé à 17 euros !!! :shock:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 21:27
[quote:2605a7d37b="paicote"][quote:2605a7d37b="milledoudou"]Bonjour, le doudou est en vente sur le site, rentrer en stock depuis quelques jours. J'espère qu'il vous conviendra, restant à votre écoute sandrine www milledoudou com[/quote:2605a7d37b] Oui, à près de 45€... :wink: Par curiosité j'ai regardé celui de mon fils qui nous avait coûté 5 euros, il est proposé à 17 euros !!! :shock:[/quote:2605a7d37b] oui oui j y suis allée aussi lol, même en magasin à l'époque je l avais payé moins cher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.