Cherche lot vetements fille 18 mois hiver

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:07
bonjour je suis a la recherche d'un lot de vetement taille 18 mois hiver pour ma fille, vetements en bon etat et pas démoder svp :wink: ! Dite moi la composition de votre lot et votre prix Cordialement
Lielie44240 40 messages
Lielie44240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:55
Bonjour, Vous pouvez consulter mon blog : http://www.famille-marmottes.over-blog.com dans la catégorie "fille 18 mois". si vous avez des questions, n'hésitez pas. à bientôt, Lielie
driiing 1 messages
driiing
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 12:04
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis en train de faire du tri dans mes cartons... et j'ai plein de 18 mois à vendre (celui que ma fille portait l'hiever dernier) Pas du tout démodé, de très jolis articles, beaucoup de marques... seriez vous interessée par des photos des lots que je suis en train de former? merci et bonne journée.
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 09:27
[quote:844465373b="aurélie45"]bonjour je suis a la recherche d'un lot de vetement taille 18 mois hiver pour ma fille, vetements en bon etat et pas démoder svp :wink: ! Dite moi la composition de votre lot et votre prix Cordialement[/quote:844465373b] Bonjour, Cherches tu toujours des vêtements? Estelle
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:00
bonjour oui je suis toujours a la recherche de vetements hiver en 18mois pour ma fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.