Donne vetements 12 mois et 18 mois fille

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 21:42
[color=blue:160e118dad]Bonsoir, Je donne contre frais de port des vetements de fille en 12 mois pour maintenant et 18 mois pour l'été. J'ai déjà donné pas mal de trucs, rien n'est tâché ou troué, je souhaite juste m'en débarrasser étant donné qu'après j'attends un petit mec et après STOP ! N'hésitez pas à me le faire savoir.[/color:160e118dad]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:08
bonjour ça m'interesse, retse plus cas me dire les frais de port!!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 16:58
[color=green:76786c9b6a]N'hésitez pas il me reste encore plein de 18 mois été et un peu de 12 mois hiver...[/color:76786c9b6a]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:24
[quote:dd5e8eac14="Fluffy2007"][quote:dd5e8eac14="g-nifer"][color=blue:dd5e8eac14]Bonsoir, Je donne contre frais de port des vetements de fille en 12 mois pour maintenant et 18 mois pour l'été. J'ai déjà donné pas mal de trucs, rien n'est tâché ou troué, je souhaite juste m'en débarrasser étant donné qu'après j'attends un petit mec et après STOP ! N'hésitez pas à me le faire savoir.[/color:dd5e8eac14][/quote:dd5e8eac14] Bonjour, Je suis intéressée par ton offre de vêtements pour fille 18 mois. Ceci serait pour ma fille qui a 15 mois mais qui est plutot menue. Elle porte encore du 12 mois. Donc, tes vêtements serait parfait pour cet été. S'ils sont toujours dispo je paye bien sur les frais de port. A bientôt j'éspère. Je n'ai plus rien les filles, tout est partie... j'ai oublié de le préciser ! Bon week end! Zohra[/quote:dd5e8eac14]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.