Recherche bon plan pr un sac a langer

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:33
Bonjour, :D Je recherche un bon plan pour avoir un sac a langer sophie la girage ou autre car autour de moi les mamans arrive a avoir des sac gratuit pour une commande... mais moi je trouve rien sur internet. Sinon j'aimerai l'acheter! Mais ou? meme d'occasion si bonne état dans la vienne ou indre et loire mais pas trop trop cher genre 40euros Merci les filles de votre aide :wink: et bonne journée a toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 13:16
[quote:77a8d9fa0c="taelitia"]Bonjour, :D Je recherche un bon plan pour avoir un sac a langer sophie la girage ou autre car autour de moi les mamans arrive a avoir des sac gratuit pour une commande... mais moi je trouve rien sur internet. Sinon j'aimerai l'acheter! Mais ou? meme d'occasion si bonne état dans la vienne ou indre et loire mais pas trop trop cher genre 40euros Merci les filles de votre aide :wink: et bonne journée a toutes[/quote:77a8d9fa0c] va sur ebay c'est la que jai achetr le mien a bientot
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:17
Des sacs à langer, il y en a plein les magasins de puericulture, du plus petit prix au plus luxueux! Le sac gratuit sophie la girafe, il etait offert il y a peu de temps avec les commandes Verbaudet... mais l'offre est passée maintenant! Sinon, là où j'habite il y a un magasin spécial qui vend des produits femme enceinte et bébé à très bas prix, car seconde main... Et y a de tout: poussettes, meubles, vetements, jouets, biberons, pots etc etc etc... Renseigne toi auprès de ta mairie, ils te diront si ca existe vers chez toi :)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:23
Hello, C'était pas plutôt la Redoute pour le sac Sophie la Girafe ? En tout cas c'est là que j'ai eu le mien ! Enfin il est certes joli, mais pas très costaud, il s'est craqué rapidement.. :cpa: Pour un sac à langer tu peux aussi profiter des soldes en magasins ou sur le net. :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:39
bonjour, je te conseil d'acheter un sac a langer neuf, tu vas t'en servir tout les jours et meme plusieurs fois pas jours il va etre attaché a la poussette etc, alors pour 40€ tu en a de tre tre solide et neuf alors je crois k c le mieu car c vrai ceux des gratuit son pas tres solide et pas tres jolie non plu mdr, moi j'en ai eu un de vertbzudet ya quelques moi pour une commande et bah je les garder pour mettre les chaussette de ma puce ki ne lui vont plus mdr. bisou
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 15:45
Chez Leclerc, du 20 au 30/01, sac à langer pour 19 €.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 11:08
desoler de repondre si tard mais j ai un probleme je ne suis pas averti des messages envoyer !!! Merci a toute :lol: J'ai pris a bébé 9
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:51
slt franchement le sac sophie la girafe je lai eu sur ebay et la redoute et les deux que jai eu se sont dechiré. et du coup jen ai acheter un a vertbaudet et la nikel mais mis 40 euros dedans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.