Bon plan chez Aubert a partir de demain ...

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:56
Bonjour, J'ai reçu une pub de chez Aubert qui commence demain à voir les conditions de plus prêt :Confused: il s'agirait de pouvoir acheter un produit parmi une sélection précise, et on repart avec la même somme en bons d'achats :think: donc à voir si la sélection d'articles est intéressante ou pas :wink: bonne soirée et bon achats :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:37
OK... à voir maintenant si il y a ce dont j'ai besoin :think:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:12
[quote:440e5f94da="les étoiles"]oui, c'est sûr. je ne me souviens plus trop bien de qu'il y a dans les 20 mais y'a mon album naissance, c'est ce que j'ai retenu! :lol: tu peux aller voir sur le site, peut-être qu'ils en parlent. bises![/quote:440e5f94da] ils en parleront plus demain... pour l'album de naissance je le fais moi même et j'ai acheté à la fnac un livre 1 photo/ semaine :wink: http://myrmidon.hd.free.fr/atelier_creation/album_de_numerobis/
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:47
[quote:760bbed586="les étoiles"]c'est super joli ce que tu fais! :love: mais moi je suis pas douée de mes 10 doigts alors je préfère l'acheté tout fais comme ça, il sera beau et pas raté! :lol: en tout cas, encore félicitation! :wink: bisous![/quote:760bbed586] merci :oops: n'ayant pas le doit de bouger je m'occupe sagement :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus