Bon plan chez Aubert a partir de demain ...

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:56
Bonjour, J'ai reçu une pub de chez Aubert qui commence demain à voir les conditions de plus prêt :Confused: il s'agirait de pouvoir acheter un produit parmi une sélection précise, et on repart avec la même somme en bons d'achats :think: donc à voir si la sélection d'articles est intéressante ou pas :wink: bonne soirée et bon achats :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:37
OK... à voir maintenant si il y a ce dont j'ai besoin :think:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:12
[quote:440e5f94da="les étoiles"]oui, c'est sûr. je ne me souviens plus trop bien de qu'il y a dans les 20 mais y'a mon album naissance, c'est ce que j'ai retenu! :lol: tu peux aller voir sur le site, peut-être qu'ils en parlent. bises![/quote:440e5f94da] ils en parleront plus demain... pour l'album de naissance je le fais moi même et j'ai acheté à la fnac un livre 1 photo/ semaine :wink: http://myrmidon.hd.free.fr/atelier_creation/album_de_numerobis/
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:47
[quote:760bbed586="les étoiles"]c'est super joli ce que tu fais! :love: mais moi je suis pas douée de mes 10 doigts alors je préfère l'acheté tout fais comme ça, il sera beau et pas raté! :lol: en tout cas, encore félicitation! :wink: bisous![/quote:760bbed586] merci :oops: n'ayant pas le doit de bouger je m'occupe sagement :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.