Cherche chiot ou jeune chien a adopter... region lyonnaise

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:54
Bonjour, Je suis à la recherche d'un chiot ou jeune chien, de taille petite ou moyenne pas de gros (genre labrador, golden etc...)... Sexe indifférent. Aux alentours de Lyon. C pour la meilleure amie de ma mère qui vient de perdre son chien et qui peut pas vivre sans chien à la maison.. Si vous connaissez quelqu'un qui en donne, merci me me contacter par mp. et on verra ca ensuite pas mail ou té. comme vous préférez... Merci d'avance !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:00
Personne??????
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 17:20
Salut! Essai le marché au chien à PERRACHE le dimanche matin!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:48
Connaissais pas ! Tu connais les prix approximativement? Merci de ta reponse en tout cas !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:07
ce sont des chiens d'élevage...donc prix habituels de chiens de race, (il y a de très bons élevages qui exposent la-bas) il y a aussi qqs chiens de particuliers, la ils sont moins chers, mais parmi ces particuliers bcp d'arnaqueurs (élevage de masse, trafics sur les dates de naissances, importation etc...)....donc méfiance :wink: je conseille de ne jamais acheter un chien directement au marché de perrache, si un chien te plait la-bas, tu prends contact avec la personne qui le vend et tu demandes a revoir le chien l'après-midi même, si la personne est de bonne foi ça ne posera pas de pbm....si on refuse, c'est qu'il y a un truc louche ca te permettra de voir le chien dans son environnement, les parents, la façon dont on s'en est occupé sinon appelle les refuges, les vétos...on a souvent des annonces, et c'est triste a dire mais d'ici 2 mois il y en aura des tonnes a adopter, a cause des départs en vacances
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:29
Des chiens d'elevages... C pas vraiment ce que j'avais a l'idee... Fanny, si t'as des annonces a ton veto tu pourrais me le dire stp ??? Au fait je t'avais demandé des nouvelles de ta grossesse par mp... tu m'as pas repondu....comment ca se passe pour toi ? D'autres reponses?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:18
:oops: :lol: oui en effet pas répondu, je suis désolée, ben ca se passe bien...plus que 15 jours avant que la miss arrive, enfin si elle se décide un jour, pour l'instant elle a l'air bien la ou elle est! je dois passer a mon boulot en debut de semaine prochaine, je demanderai s'ils ont des annonces :wink: et dans les journaux de petites annonces locales tu trouves rien?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:33
[quote:260838ca0b="fanny318"]:oops: :lol: oui en effet pas répondu, je suis désolée, ben ca se passe bien...plus que 15 jours avant que la miss arrive, enfin si elle se décide un jour, pour l'instant elle a l'air bien la ou elle est! je dois passer a mon boulot en debut de semaine prochaine, je demanderai s'ils ont des annonces :wink: et dans les journaux de petites annonces locales tu trouves rien?[/quote:260838ca0b] Ben tu sais bien que je suis pas sur Lyon... ;) Sympa de te renseigner pour moi ! Tu dois avoir hate qu'Alice arrive (j'ai pas reve, c bien ce qui est marqué sur ta baniere??? En tout cas, miss Emma est superbe ! Bizz a toi ! Courage c bientot la !
lokb69 2 messages
lokb69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 15:54
bonjour, j ' ai un jack russel de 3ans et neuf mois que je donne. il est tres affectueux et tres gentil avec les enfants. Si vous etes interresé contacter moi. cordialement
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:27
[quote:240283955b="lokb69"]bonjour, j ' ai un jack russel de 3ans et neuf mois que je donne. il est tres affectueux et tres gentil avec les enfants. Si vous etes interresé contacter moi. cordialement[/quote:240283955b] Je pose la question des demain la personne travaille du soir ... Auriez vous une photo a m'envoyer si je vous donne mon adresse mail?Est-ce trop indiscret de vous demander pourquoi vous le donnez? Vous etes d'ou exactement?
lokb69 2 messages
lokb69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 16:53
Bonjour, je le donne car j ai deux petites filles et mon appartements est trop petit. je n ai plus assez de temps a lui consacré et je prefere lui trouvé une autre maisopn ou il sera mieu meme si cela me rent triste. J habite sur lyon et pour la photo il n y a pas de probleme. cordialement
Guest286215
29 messages
Guest286215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 08:46
Sinon je rapelle en toute cordialité que la SPA cherche toujours de bons foyers pour nos laissés pour comptes de tous poils. Le prix peut sembler élevé (jusqu'a 200 euros pour un grand chien) mais l'animal est tatoué, vacciné et enregistré au registre felin ou canin. De plus cet argent permettra d'aider ses autres compagnons d'infortunes. Bisous et bonne chance pour ton adoption :wink:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:53
c'est ce que j'allais dire! la Spa permet de trouvé son toutou a petit prix, chiot ou adult
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:03
oui mais si elle va a la SPA elle sait qu'elle va craquer sur un gros chien (qui lui paraisse encore plus malheureux dans leur petit box) et elle en a déjà un... Elle marche toujours par 2 chiens... Mais elle veut plus 2 gros... Le 2° est vieux et risque de bientot s'en aller aussi , là elle ira à la SPA... elle l'a déjà dit à ma maman... c pourquoi en attendant elle cherche un petit aileurs... P.S : lokb69, tu penses a la photo stp? Merci d'avance
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 16:31
[quote:99557dfde1="69matissia"]oui mais si elle va a la SPA elle sait qu'elle va craquer sur un gros chien (qui lui paraisse encore plus malheureux dans leur petit box) et elle en a déjà un... Elle marche toujours par 2 chiens... Mais elle veut plus 2 gros... Le 2° est vieux et risque de bientot s'en aller aussi , là elle ira à la SPA... elle l'a déjà dit à ma maman... c pourquoi en attendant elle cherche un petit aileurs... P.S : lokb69, tu penses a la photo stp? Merci d'avance[/quote:99557dfde1] [b:99557dfde1]bonjour, je suis desole de repondre si tard, je me suis pas connecte depis un bour de temps. je travail en contact d'animaux " Pension pour chiens et chats" personnelement je te conseil d'aller a la SPA ou de regarde les annonce chez le veterinaire le plus proche de chez toi, sinon regarde les annonces ds la presse gratuite, mais attention demandez un certificat fait par le veterinaire pour savoir si le chien es en bonne sante, avant l'achat. qui dit chien je te conseil de prendre contacte avec un club canine ou un dresseur professioneel. apres pour l'alimentation donne lui que des croquettes et seuelement, rien d'autre. Voila j'espere avoir donne tt les informations. Si tu as besoin d'autre information bon week end[/b:99557dfde1] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.