Vertbaudet grosse arnaque ou pas????????

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:23
bonjour, je souhaiterais savoir, si l'une d'entre vous a passée commande chez vertbaudet , pour avoir le fameux duvet jungle, car j'ai passée commande 1 heure apres avoir recu la promo qui etait soit disant pour les 500 premieres commandes sauf que au telephone ils disent oui il est encore dispo sur le recapitulatif aussi et surprise a la livraison rien , donc je voudrais savoir si quelqu'un a passée commande et a eu le duvet???????? :shock: merci de vos reponse
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:33
pour ma dernière commande je devais avoir un jouet PLAYBAC et rien dans le colis ...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:01
Bonjour Des fois les cadeaux sont en differés donc a voir...
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:08
j'ai telephonée et non l'article n'est pas differe , la personne m'a dit que non l'article ete epuise en plus sur le bon de livraison, ils me disent qu'ils sont desolés et que le cadeau est remplacé par un article de meme valeur ou superieur , alors que rien du tout?????? :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:51
Ben moi je n'ais jamais commander cette couverture donc je peux pas juger sur ce cadeau mais par contre Vertbaudet et une de mes marque preferer et ce depuis mon premier enfant et je nais jamais eu de souci... Vous vous faite livré chez vous?? Moi je me fais livrer dans un relais (bureau de presse) et le cadeau est toujours dans un paquet a part...La buraliste ma confiée que certain chauffeur egarais plus souvent que d'autre ces petits colis annex et qu'il n'y avais pas de recours donc elle est tres vigilante quans elle recoie la commande...Peut etre c'est ce qui vous est arriver??? En plus de 10 ans en tout cas moi j'ais toujours ete satisfaite :wink:
Deviens qui tu es....
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:44
coucou, je vais plutot re formuler ma question, est que quelqu'un a commandé avec cette offre et avez vous eu ce fameux sac de couchage? d'avance merci de vos reponse. :wink:
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 15:48
J'ai commandé avec cette offre et j'ai bien reçu le duvet
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:37
j'ai commandé avec l'offre 1jours après l'avoir reçu et il n'y en avait déjà plus.. mais après il faut voir si tout le monde recoit les offres en même temps! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:29
salut, j'ai reçu la promo et j'ai commandé le lendemain, malheureusement + de duvet et sur le bon de livraison, c'est noté que les 500 duvets sont déjà partis :twisted: j'ai pas eu l'idée de regarder mes "promos" sur mon compte net de VBT alors bien sûr, les promos arrivant après par courrier, on s'est faite eue! par contre, c'est la 1èere fois que ça m'arrive de pas bénéficier des kdos VBT... bizzz 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:17
[color=blue:0cc1ced39d][b:0cc1ced39d]Coucou, Ici, ça va faire plus de 6 mois que j'attends mon cadeau... :? C'était un jeu éducatif, je ne me rappelle plus lequel tellement ça fait longtemps... J'ai reçu 2 fois une lettre me disant qu'ils étaient désolés, qu'ils me feraient parvenir un équivalent, et rien, nada ! :evil: C'est sûr, je ne le recevrai jamais.... Tant pis :cpa: [/b:0cc1ced39d][/color:0cc1ced39d]
Maman allaitante et travailleuse
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:42
coucou, eh ben moi ils n'ont dit qu'il y avait un delai de 10 a 15 jour, sur que je vais les relancer en debut de mois, en plus je viens de refaire une commande soit disant livrée vendredi , n'etant pas sur place j'envoi quelqu'un et oh surprise pas de colis il est arrivé que le lendemain, mais que ce passe t il chez vertbaudet pour que ce soit un tel bazar!!!!!!!! :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:20
moi par contre j'ai jamais eu de soucis au niveau du delai.. en 2jrs c'est au point relais.. MAis bon aprs entre le jours féries.. etc il est possible qu'il y ai du retard.. n'hesite pas a leur envoyer un mail, ils sont assez sympa.. tu aura peut être des reducs sup. :wink:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:00
Je dis bravo a vertbaudet en remplacement du fameux sac de couchage j'ai eu une cabanne en tissu et un matelas gonflable , comme quoi, soit je suis mauvaise langue , soit d'avoir telephonée m'a servi???? bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.