Je cherche de lhuile dargan

Discussions

Auteur
Message
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:32
bonjour je suis a la recherche de quelqun qui possede fabrique ou connait une bonne huile dargan veritable donc je fais un peu appel a vous les marocaines jen ai besoin pour ma mere atteinte du cancer, la chimio lui brule completement la peau et la vieillit beaucoup (ride, dessechement, la peau pele,et bien sur elle na plus de cheveux et les ongles tres fragiles) alors si vous pouvez maider, contactez moi merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.