Recherche cosy seat cotoons de smoby SVP

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:45
Bonjour a toutes ! Je recherche désespérément un cosy seat cotoons de smoby d'occasion pour ma nenette...pas évident lol Si vous en vendez un ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend un ce serait gentils de penser a nous :wink: gros bisous a toutes et bonne journée !!! :D
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 12:50
Bonjour, tu pourras en trouver un sur le bon coin . J'ai acheté le mien il y a 1 mois à peine sur ce site 25 euros frais de port compris, tu peux peut etre en avoir à moins cher. Bonne recherche. Elodie, maman d'Ylana née le 19 décembre 2008.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:16
oui je te remercie j'en ai trouvé un neuf sur le bon coin, encore emballé je suis super contente ! je l'ai eu un peu plus cher que toi, je l'ai payé 30e avec les frais de port, mais bon, ça fait quand meme une bonne economie surtout pour un neuf ! bisous et bonne soirée
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:58
De rien je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur ! Allez voter pour mon bébé svp. http://www.enfant.com/magazine/bon-anniversaire.html?t_page=2&t_mode=day&t_action=singleImage&t_image_id=50540
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.