Jumperoo jungle

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 00:47
bonjour les filles, Voila j'ai découvert le jumperoo jungle de fisher price!!!Ce produit m'a l'air génial mais j'avoue que le prix me stoppe!!!environ 140 EUROS !!!! j'aimerais savoir si vous avez des bons plans sur ce produit et ce que vous pensez de ce jouet si vous l'avez :lol: merci bocoup les copines!!! blog de nawfel http://choupinou.http://www.etreenceinte.com/
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 07:51
[quote:a0de4903d6="mira92400"]bonjour les filles, Voila j'ai découvert le jumperoo jungle de fisher price!!!Ce produit m'a l'air génial mais j'avoue que le prix me stoppe!!!environ 140 EUROS !!!! j'aimerais savoir si vous avez des bons plans sur ce produit et ce que vous pensez de ce jouet si vous l'avez :lol: merci bocoup les copines!!! blog de nawfel http://choupinou.http://www.etreenceinte.com/[/quote:a0de4903d6] salut, alors j'ai le jumperoo de fisher pric* c'est ma mère qui l'as offert pour le noël de mon deuxième fils. j'ai commencer à le mettre dedans à l'âge de 7 mois, et il a adoré de suite. tu as trois hauteur de réglages, un siéges qui tourne a 360°, des sons, lumières...moi je trouve ce jouet super :lol: et mon fils s'éclate dedans :lol: . ma mère l'avait trouver dans une foire aux jouets neuf, mais payer quasi moitié prix. je pense que tu peux avoir 10% sur verbaud*t (mais cela restera cher quand même) voilà biz
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 23:40
MERCI beaucoup pour ta description c'est ce que j'avais pu voir au niveau des magasins qui le vendent!!!d'apres ce que j'ai compris il semblerait que ta maman ai eu un sacré coup de chance!!!moi mm avec moins dix pour cent cela reste beaucoup trop cher!!!! je ne sais pas trop quoi faire!!!a l'aide!!!! :( y aurait il une maman qui voudrait me vendre le sien!!!!!apparament il y en a sur ebay mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais me faire arnaqué!!! :oops: bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:00
Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois le jumperoo pour ma fille. C'est vraiment génial comme jeu, elle s'eclate. Comme toi, j'ai cherché des réduc pour pouvoir l'avoir moins cher ... mais en vain. En plus je ne l'ai trouvé que sur Ve*rt Ba*det. Comme il s'agit de mon premier enfant et que je compte en avoir un autre (voir deux), je me suis dis : " tant pis je le prends". Je sais qu'une maman du site l'a acheté sur Ebay, elle n'a eu aucun problème. Voili voilou, en tous cas si je vois une occas sur ce jeu je penserais à toi. Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:20
bonjour (coucou moore :lol: ) alors moi j'ai acheter le jumperoo sur ebay pour moins de 100 euros frais de port inclus :lol: et franchement tres bien il avait été acheter au mois de mai 2008 neuf avec facture a l'appuie! il est comme neuf et je ne le regrette vraiment pas :wink: loann s'eclate comme un petit fou dedans :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:39
Coucou, Lilie : tu vois tu es une référence pour moi, je parle de toi sur les autres post. A vrai dire les filles c'est Lilie qui m'a fait découvrir le Jumperoo. Grace à elle ma fille s'eclate avec son nouveau jeu, avec les bruits de la jungle et une maman qui fait le singe en prime pour l'ambiance :lol: . Biz
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 00:43
Coucou les filles, tout d'abord merci pour vos réponses,mais bon je vois que j'ai pas trop d'alternatives,je suis un peu limitée dans mes choix!!pour les maman qui ont ce jeu diriez vous que c'est indispensable,que son prix est raisonnable par rapport au temps que votre bébé y passe???? :roll: Parce que jme dit la mon fils a 4mois et demis il fait deja 7 kilos!!!par rapport au temps qu'il va y passer puis des quil va commencer a faire du quatre pattes il voudra peut eztre plus uy aller???est ce vrement rentable mm si javoue que ca me tente bcp ca a lair génial!!!! :arrow: lili45 COMMENT SA C passé au niveau du reglement sur ebay???tu peux m'expliquer les modalités stp??? merci a toutes vous etes géniales!!!! :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:56
[quote:889bde59c1="mira92400"]Coucou les filles, tout d'abord merci pour vos réponses,mais bon je vois que j'ai pas trop d'alternatives,je suis un peu limitée dans mes choix!!pour les maman qui ont ce jeu diriez vous que c'est indispensable,que son prix est raisonnable par rapport au temps que votre bébé y passe???? :roll: Parce que jme dit la mon fils a 4mois et demis il fait deja 7 kilos!!!par rapport au temps qu'il va y passer puis des quil va commencer a faire du quatre pattes il voudra peut eztre plus uy aller???est ce vrement rentable mm si javoue que ca me tente bcp ca a lair génial!!!! :arrow: lili45 COMMENT SA C passé au niveau du reglement sur ebay???tu peux m'expliquer les modalités stp??? merci a toutes vous etes géniales!!!! :lol:[/quote:889bde59c1] hello! moi loann va dedans depuis noel donc depuis ses 7mois quasiment la il fait plus de 10kilos et va toujours dedans :wink: moi il deteste le 4pattes il prefere etre debout et donc dans son jumperoo il y va un peu le matin et un l'apres midi sinceremnt il doit y passer 1 ou 2 par jour pas plus! moi mon seul regret c'est de pas l'avoir acheter plus tot :wink: pour ebay, j'ai un compte paypal donc c'est securisé! sincerement si tu arrive a en trouver un, vas y fonce tu ne le regretera pas! :wink: biz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:33
Mon fils a eu son jumperoo jungle à 6 mois, pour Noël. Il a aujourd'hui 9 mois passés du 5 mars, il pèse 8.8 kg et il va toujours dedans. En prenant de l'âge, nos bébés prennent mois rapidement du poids. C'est un jouet que je n'aurais jamais pensé acheter s'il ne l'avait pas essayé et adoré au salon du bébé. Le concept est génial mais cela reste très cher et encombrant à mon humble avis. Pour celles que ça intéresse, nous l'avons acheté neuf à Toys store : 69 euros. Je sais qu'ils ont aussi de temps en temps des balancelles et autres dans ces prix-là (ça vaut réellement le coup). Je reste à votre dispo si vous avez des questions. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.