Un petit job pdt mon arret

Discussions

Auteur
Message
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:45
Bonjour a toutes et a tous, lol Eneceinte de bébé2, prevu pour fin juillet, je suis en arret jusqu'a la fin de ma grossesse. J'ai accouché tres prematurement de bb1 et on ne sait pas pourquoi donc par precaution ma gygy m' arreté, mais sinon tout vas bien. J'aimerai donc pour m'occuper , et pour avoir ne serait ce qu'une petite rentrée d'argent, des idée de petits boulots a domicile, sur le net ou non, vente tuperware ou autre... etc... Pour toute vos idées je suis preneuses :wink: Merci beaucoup A bientot et portez vous bien
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:53
je pense que tu n'a pas le droit de travailler pendant un arret de travail, renseigne toi bien a bientot
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:31
[b:4436b54d1a]Bonjour, C'est quasi-certain: travailler pendant un arrêt maladie, c'est pas très autorisé :? Bon après je veux pas favoriser le travail au black mais bon, des petits services rendus comme le repassage, la couture, c'est pas bien méchant. Et puis en maladie c'est vrai qu'on touche plus grand chose. Bon par contre, faut pas forcer hein, si ta doc t'a arrêté c'est pas pour rien. Je pense qu'à par des "travaux manuels" où tu peux travailler assise tu peux pas espérer trouver grand chose. Voilà, bonne continuation dans ta grossesse![/b:4436b54d1a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:29
[quote:13de37e9d5="Taraëlle"]Si une fille arrive un jour à trouver THE travail à domicile qui rapporte Et qui ne soit pas une arnaque, avertissez moi svp.[/quote:13de37e9d5] Euh gagnante à l'euromillions :siffle:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:51
Salut En effet, si tu travail alors que tu es en arrêt tu pourrais le payer cher en cas de controle :? Fais attention :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.