Sac de sport en cadeaux (dans quel catalogue?)

Discussions

Auteur
Message
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 20:59
Bonjour je ne sais pas ou poster le sujet je cherche un sac de sport et j'en n'est vue plein en vente sur ebay genre oxbow et lafuma trop mignon en plus je pense que cela doit être un cadeaux d'un catalogue? car yen na plein en vente est ce que par hasars quelqu'un connaitrai les code et de quel catalogue vienne ces sac? merci [img:78bfb9834b]http://i21.ebayimg.com/01/i/001/22/29/3cc4_1.JPG[/img:78bfb9834b] [img:78bfb9834b]http://i3.ebayimg.com/05/i/001/0a/8b/99a2_1.JPG[/img:78bfb9834b]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:36
tu m'as bien fait rire :lol: :lol: ce sont des sacs que des particuliers vendent, pas forcément pas parce qu'ils l'ont gagné dans 1 catalogue mais juste acheté et le revendent après. bonne soirée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:43
Ca depend parce qu'il y a aussi plein de sacs à langer Sophie la Girafe, offert par La Redoute par exemple :lol:!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:52
Coucou ! Il me semble que c'était dans le catalogue "S comme Sport" de la Redoute si mes souvenirs sont bons ! :wink: L'offre est finie par contre je pense, c'était il y a quelques mois déjà !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:59
ah peux pas t'aider... depuis que j'ai accouché, j'ai plus le temps de faire du sport, sauf du sport matelas, mais dans ce cas, pas besoin de sac!!! :mdr: :mdr: :mdr:
MARINE
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 10:11
merci les filles ,ben c'était pas pour faire du sport mais pour faire mon sac pour la maternité lol :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:20
alors dans ce cas, je te conseille de prendre un tèèèèès grand sac... entre tes affaires à toi et celles du bébé, il va te falloir de la place... moi j'en avais pris un très grand, ben le papa faisait des allers-retours avec le linge sale, les cadeaux,...
MARINE
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:36
le sac lafuma je l'ai eu ne cadeau mais je crois que c'etait en debut d'année...et quel catalogue je ne me souviens plus vraiment en fait....mais l'offre doit etre perimée.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:53
Pour la mater, effectivement, il faudra un trèèèèèèès grand sac pour toi. Sinon pour BB, j'ai utilisé son sac à langer. Il est spacieux alors des mini-fringues, ça tient. Un conseil, mets ce que tu veux qu'il porte en salle de naissance au dessus, comme ça, toi ou le papa n'aurez pas à fouiller en stress!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:00
moi j'avais pris une grande valise pour la mat', avec mes affaires et celles de laura dedans... et j'avais pris un sac plus petit (genre sac de sport :lol: ) pour la salle de naissance, avec de quoi m'occuper (bouquins, musique,...) à manger pour mon homme, un brumisateur, une tenue détente pour moi, et les affaires que je voulais mettre à laura... :wink:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:09
Oh tu étais organisée! J'ai tout mis en urgence à la dernière minute moi :oops: tu te rappelles? presque 4 mois, déjà, ça passe vite... Donc, j'avais prévu ma DS pour m'occuper mais en fait, j'ai pas pu me résoudre à jouer et Quentin non plus. On était trop stressé :lol:! On se parlait pour s'occuper ou on se regardait droit dans les yeux en essayant d'émouvoir l'autre pour le pousser à pleurer :hinhin:. Que de bons souvenirs... :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:24
pfff ouais ça passe vite hein!!! :shock: regarde mini bree à déjà plus de 7 mois... :roll: sinon ouais, tu as là la nana ultra organisée, à la limite de la psychose!!! :roll: :lol: :lol:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:28
Ah mais je suis organisée en temps normal! Mais là, je faisais un blocage sur l'accouchement. Alors ni le sac ni la chambre n'ont été faits longtemps à l'avance comme il est normalement d'usage de faire. Le sac, je l'ai fini le matin avant de monter dans l'ambulance (je l'avais un peu fait quand même :oops:) et la chambre, on l'a terminée la veille au soir avant mon départ! Comme si c'était fait exprès! A 39SA + 1j!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:30
:mdr: :mdr: oh ben nous, tout était pret 3 mois à l'avance... :oops: j'ai juste rajoutée mes chaussons, et ma robe de chambre dans le sac la nuit où on est partis... :wink:
MARINE
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 13:43
Lol moi je doit accoucher le 14 fevrier, j'ai deja un petit mec de 2 ans et demi et j'avais préparer le sac bien avant mais le probleme c'estque d habitude on part jamais et la a Noel nous parton chez mes beau parent donc il me faut 2 autre sac pour pouvoir préparé le sac maternité pour moi et bébé, mais finalement j'ai trouver . Mais je me demander d ou venais ces sac je savait ben que c'était des cadeaux donc comme j'ai des commande a faire je me suis dit en meme temps pourquoi pas ? lol merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.