Vetements et prix d'usine sur troyes (10) , sa vaut le coup?

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:30
bonsoir, Je vais surement sur Troyes jeudi justement pour faire des bonnes affaires pour mon petit garçon. Le seul bemole et que je n'y ss jamais allé pour acheter des vetements pour enfant donc je voulais savoir si l'on fait vraiment de bonnes affaires? si oui ...quels magasins me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses :wink: biz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:58
coucou jhabite a 70KM de troyes moi je trouve que les prix sont identique aux magasins mis a part bb confort qui vaut le coups sinon ce qui est bien c que tu as le choix il y a beaucoups de magasins.ns on y va regulierement
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 22:18
Hello, Etant originaire de Troyes même et ayant une maman qui travaille pour absoba (ce qui est plutôt pratique), j'ai pu comparer les prix en boutique et les ventes ainsi que les soldes par chez moi et je peux dire que ce la vaut le coup mais durant les soldes. Sinon il faut aller aux ventes promotionelles d'absorba qui se déroule 2 fois par an et c'est 50% par rapport en magasin et c'est de la bonne qualité. JE sais que je vais pouvoir remettre les body et les pyjama ainsi que les habits que ma mère m'avait fait pour le 2ème car ils n'ont pas bougé avec les lavages.(sans faire de pub pour :lol: ) De toute façon je trouve toujours que les vêtements pour enfant sont cher vu le temps qu'ils les mettent mais bon... MAis si tu habite loin, fait ton stock sinon cela ne vaut pas le coup de faire beaucoup de km pour un tee-shirt. Il faut savoir chiner par contre car les bonnes affaires sont toujours cachées :wink: Il faut prendre la journée pour faire marques avenue à saint julien les villas et mac arthur glen à pont sainte marie Désolée d'avoir été si longue bonne soirée bisous __________________________________ Gabriel allaité et dorloté depuis 3 mois et 2 semaines déjà déclanchement par gel à j+5 car monsieur ne voulait pas sortir
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 22:55
[color=blue:290c80420b]l année derniere j ai fait les 2 endroits qu a citer la miss au dessus et eprso, j ai plus trouver a la zone commercial mac arthur glen à pont sainte marie que l autre ! mais effectivement ça vaut le coup ais arme toi de toute la patience car y a trop trop trop de monde !!![/color:290c80420b]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:27
[color=blue:6121dec6c0][b:6121dec6c0]coucou, Ici, on a 50 km de Troyes, et franchement, ça ne vaut pas le coup hors soldes déjà. :wink: Les prix sont le mêmes, il n'y a que pendant les soldes où tu peux avoir des bonnes affaires mais bon, moi ça me gonfle de faire les magasins... :lol: Je préfère acheter sur le net, c'est plus facile à trouver, et puis avec les tonnes de reducs qu'ils font tous maintenant, c'est facile de trouver moins cher. Ca ne vaut plus le coup de faire des kms, de se faire ch*er à chiner et faire la queue.... :siffle: Biz'[/b:6121dec6c0][/color:6121dec6c0]
Maman allaitante et travailleuse
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 00:30
Coucou ! +1 Inès ! Perso, on n'y met plus les pieds, d'ailleurs, certains magasins ne sont même plus "d'usine", ce sont les collections actuelles, au prix fort ! Quand j'étais petite, qu'on y allait avec mes parents, c'était des petites boutiques, collées aux usines, fallait connaitre, et une fois sur place fouiller ! Depuis qu'il y a les grands centres Mc Arthur Glen et Marques Avenues, c'est fini...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 02:27
coucou je confirme, bon on a pas ete si loin mais on est allé a mac arthur glen et l'usine pres de Lille et franchement on à vraiment été décu, nous pensions faire des bonnes affaires et il s'est avéré que finalement c'était les mêmes prix qu'en magasin ( a part chez Petit Bateaux puisqu'en Belgique pour 2 body chez carref*** faut compter au moins 17-19€) donc voilà on a afit le pleins de body la ba, mais pour le reste... j'attendrais quand même les soldes de janvier à bruxelles, finalement ça revient au même. Dommage comme toi nous comptions faire des affaires mais bon... Comme dis ines, c'est vraiment plus interessant d'acheter sur le net, y a toujours quelques bons plans pour acheter moins cher. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.