Help doudou

Discussions

Auteur
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:09
coucou voila ma puce a adopter un doudou que je n arrive pas a retrouver je me tourne donc vers vous avec un petit espoir on ne c jamais c un doudou plat dessous rose clair dessus vert clait avec une tete de lion il a etai dans un magasin districenter se doudou na pas de marque une petite photos pour vous aidez a visualiser si vous le poseder et qu il ne vous sert pas je suis prete a le racheter merci d avance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/500x375-aspx,f0ed7113f843f280f6e1426b6bc6c13b.jpg.html
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 22:39
moi aussi g cherché pdt longtemps le doudou de ma fille, g chercher partout sur internet (cabanne à doudou, sos doudou...) puis g cherché sur ebay...,RIEN!! seulement un jour (j'avais fait une alerte), un vendeur vendait le doudou sur priceminister. tu px essayer tous c sites là ossi (ebay, priceminister, le boncoin...)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:43
Bonjour, J'avais retrouvé celui de ma nièce sur Inspecteur Doudou. Bonne chance, si j'en vois un qui lui ressemble, je penserai à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus