Couches Pampers chez Intermarche : grosse reduc !

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:07
Bonjour ! Actuellement chez Intermarché il y a une super méga réduc sur les couches PAMPERS : 7,40 euros qui sont doublés le jeudi soit 14,80 euros sur les gros cartons à environ 28 euros !!! :shock: :D Ca vaut le cout je vous assure ! Ca fait les couches à environ 16 centimes ! Ah oui, bien sur il faut la carte Inter qui est créditée du montant à réutiliser dés le lendemain. Euh... j'espère que c'est une promo nationale. En tout cas de le maine et loire ça fonctionne ! :D :D
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:27
slt juste une info : largent tu peux lutiliser de suite tes pas obligé dattendre le lendemain ! moi jai pris 2 paquets de couches mais payé en 2 fois cest a dire jen ai passé un jai donc payé 28 euros ensuite jai fait passé le second et jai fé soldé ma carte avec mes 14 euro dessus (de la promo des couches) jai donc payé 14 euros ! tout ça pour dire que les euros st credité de suite mais vous devez payé en 2 fois si vous voulez la soldé de suite. ps : je travaille a inter byzzzz
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 17:29
Ah ok je ne savais pas. Et bien la prochaine fois c'est ce que je ferai ! :D :D
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:17
bonjour !!! c'est jusqu'a quand la promo ??? merci
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:47
Salut ! Je crois que c'est jusquà la fin de la semaine mais je ne suis pas sure :D
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 09:27
C'était jusqu'au 27.09. Loupée :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.