Site Grandir Nature

Discussions

Auteur
Message
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 22:35
Bonsoir, Qui connait le site "Grandir Nature", il s'agit d'un site sur les produits naturels et bio pour maman et bébé (couches, vêtements, allaitemment,...) ? Je l'ai trouvé sympa, et j'ai même trouvé des choses qui m'intéresse, mais je ne connais pas le site et je ne suis pas une adepte des produits bio ou naturels. Pouvez-vous me donner votre avis ? A bientôt
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 03:58
[quote:b26846105b="marou38"]Bonsoir, Qui connait le site "Grandir Nature", il s'agit d'un site sur les produits naturels et bio pour maman et bébé (couches, vêtements, allaitemment,...) ? Je l'ai trouvé sympa, et j'ai même trouvé des choses qui m'intéresse, mais je ne connais pas le site et je ne suis pas une adepte des produits bio ou naturels. Pouvez-vous me donner votre avis ? A bientôt[/quote:b26846105b] Bonjour, J'ai commandé il y a quelques semaines leur tisane spéciale allaitement et leur huile de massage contre les coliques. Tout est bien arrivé, tu peux leur faire confiance de ce côté-là. Le site me semble sérieux et j'envisage de leur passer à nouveau commande car leurs produits me semblent de qualité. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus mais j'espère t'avoir tout de même un peu éclairée. A bientôt.
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 18:27
Merci bien pour ta réponse. Je crois que je vais passer ma commande, j'espère ne pas être déçu de la qualité du produit (soutien gorge d'allaitement). Merci encore
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 08:34
[b:9241e35a47]Coucou! Je ne sais pas si ta commande est passée, mais je pense que c'est un site très sérieux. J'ai une amie qui l'utilise pour sa petite et elle en est ravie. Moi j'ai même fait le choix d'y acheter mes couches! De mon côté, je leur ai téléphoné pour avoir une conseillère pour qu'elle m'explique les avantages et inconvénients des différentes couches lavables selon les matières et les modèles. Elle était submergée et a pris mon numéro, elle m'a rappelée dans l'heure et a pris le temps qu'il fallait pour répondre à toutes mes questions. J'ai pas été expédiée comme un simple numéro. Du coup ce contact m'a convaincue! Dis nous si ça a été concluant pour toi? Biz[/b:9241e35a47] :wink:
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 11:51
Bonjour, J'ai bien effectuer mon 1er achat auprès de ce site et j'en suis très satisfaite. Commande passée le lundi soir et reçu le jeudi matin, sur ce point ils sont vraiment super. J'ai doc acheter pour le moment 2 soutien gorge d'allaitement et j'en suis également très satisfaite, j'avais quand même un doute sur la taille en S,L,M et XL mais maintenant j'ai suis convinçu que c'est super. Je vous recommande donc ce site qui est vraiment super. J'envisage même d'effectuer d'autre achat, en plus comme offre commerciale, les frais de port sont gratuit sur la prochaine commande (offre valable 2 mois). A bientôt et bonne journée
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 15:16
[quote:bbac90537e="marou38"]j'avais quand même un doute sur la taille en S,L,M et XL mais maintenant j'ai suis convinçu que c'est super. [/quote:bbac90537e] [b:bbac90537e]Oui c'est toujours ce qui m'inquiète: les tailles! En fait je fais un 100D à l'origine, et c'est dur de trouver des sites ou magasins qui respectent vraiment les tailles, souvent je me retrouve avec des choses trop étriquées pour moi, alors que la taille sur l'étiquette était bonne. Donc si tu dis que les tailles sont réalistes je pense que je vais aussi me procurer mes soutien-gorge sur ce site car ils ont l'air super confortables et pas chers qui plus est! En plus c'est le petit détail qui manquait à ma valise pour la maternité! Merci beaucoup pour les infos![/b:bbac90537e]
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 01:45
Moi j'en suis satisfaite, je fais également un bonnet D pour 105 en plus il y a un rajout d'agraffe pour le tour de taille, je trouve ça encore plus sympa.
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:42
[b:203d4ccb28]Un petit Up pour dire que j'ai commandé et reçu mes soutien-gorges et qu'ils sont PAR-FAITS! :wink: Hier nous avons commandé les couches lavables du coup! Et tout ce qui va avec (merci la prime de naissance! lol ). Donc en gros pour 20 couches jour et 10 couches nuit (+protections+culottes+petits feuillets jetables bios) et les accessoires (seau+filet+HE arbre à thé). Total 402€. Dur à sortir mais quand on y pense ce sera 4fois moins cher que les jetables et moins polluant. Je vous en dirai plus une fois la commande reçue s'il y en a que ça intéresse :wink: Bizzz[/b:203d4ccb28]
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 00:03
Coucou, Moi j'y ai commandé des brassières de grossesse (ravie de mon investissement du 4eme mois, je ne les quitte plus :wink: ), et aussi une culotte d'apprentissage pour mon grand, et un tee-shirt d'allaitement (qui se porte très bien pendant la grossesse) et qui est magnifique. Là faut que je commande les soutient-gorges d'allaitement et vu la fluctuation du tour de poitrine, je vais prendre les mêmes que la version brassière de grossesse :wink: Bref, je suis ravie également de ce site que je recommande :)
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:27
[b:0c57320611]hello les mamans nature! Salut Euphroseen! Je pense qu'il doit y avoir quelques adeptes du site car ils sont vraiment bien en effet. Je pense que je vais reprendre des soutien-gorges pour avoir une bonne rotation! La brassière me semble limite niveau maintien, enfin pour ma morphologie! Pour ce qui est des couches je les ai reçues le sur-lendemain de ma commande, donc autant dire très vite! L'emballage était très soigné, il ne manquait rien (il y avait même un petit plus!) et les couches sont de super qualité. Les couches de jour sont des easybio de baby-instinct, et les couches de nuit des Ultrafit de Popolini. Rien à dire, je les ai lavées 3 fois et je n'ai qu'une hâte c'est de les essayer sur mon Boubou! Donc voilà pour ceux qui savent pas trop où regarder pour les couches lavables, c'est une bonne référence! Voilou! :wink: [/b:0c57320611]
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 00:05
Pour celles qui ont pris les soutien-gorges d'allaitement... j'ai lu pas mal d'avis qui critiquait la qualité des soutifs en question :? (sur le site même dans les avis des internautes)... Vu qu'il y a des utilisatrices, vous en pensez quoi sincèrement ? (Tess, effectivement, si je prend une brassière ça ne sera que pour la nuit, car quand je vais dépasser le 100 G, je ne crois pas que ça sera suffisant la journée :lol: Mais je ne désespère pas, pour le moment je n'ai pas repris de poitrine depuis 2-3 mois... et je dois me cantonner au 95 F...) Merci :wink:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:17
[b:c6d2c304ad]Salut! Oui j'ai vu les critiques en question sur le site, cela disait en gros que les coutures des bretelles étaient un peu fragiles si je me rappelle bien. Bon j'en ai pris mon parti, je les ai commandé quand même et je ne regrette pas, je les trouve confortables. Alors si sur la durée je vois que la couture cède, je la renforcerai et puis voilà! Faut dire aussi que question budget ils étaient intéressants... Je ne les porte pas encore vu que je n'ai pas accouché (c'est quand il veut d'ailleurs hein :x!!) Mais j'aurais vite un avis sur la question que je ne manquerais pas de vous donner! Euphroseen en effet vu le volume de poitrine que tu as la brassière nuit c'est bienvenu! Je suis au 95D/100D (selon les soutifs) et j'ai déjà du mal a trouver des produits dans lesquels je sois à l'aise alors je comprends que ce soit une galère pour toi (en tout cas à des prix raisonnables)! [/b:c6d2c304ad]
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:05
Ok, merci pour ton avis... Vu que la couture ne me fait pas peur, je pense que je vais quand même les commander, de toute façon, à ce prix là, je n'ai rien trouvé d'équivalent... Et puis au moins il y a du choix niveau couleur, ça aussi ça changera du traditionnel blanc... J'ai juste peur des bretelles qui me paraissent un peu fines, mais là aussi, je sens que ma machine à coudre va passer par là pour me confectionner des petits "coussinnets" d'épaules afin de ne pas être marquée. Bon, ben j'aurai une grosse commande à faire alors :lol: (brassière d'allaitement, soutif, couverture polaire pour bébé, papier pour les couches lavables...) Bonne journée, sous la pluie... pour une fois...
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 01:34
[quote:e7509dd0de="Euphroseen"]Ok, merci pour ton avis... Vu que la couture ne me fait pas peur, je pense que je vais quand même les commander, de toute façon, à ce prix là, je n'ai rien trouvé d'équivalent... Et puis au moins il y a du choix niveau couleur, ça aussi ça changera du traditionnel blanc... J'ai juste peur des bretelles qui me paraissent un peu fines, mais là aussi, je sens que ma machine à coudre va passer par là pour me confectionner des petits "coussinnets" d'épaules afin de ne pas être marquée. Bon, ben j'aurai une grosse commande à faire alors :lol: (brassière d'allaitement, soutif, couverture polaire pour bébé, papier pour les couches lavables...) Bonne journée, sous la pluie... pour une fois...[/quote:e7509dd0de] J'ai commandé et utilise les soutien-gorge d'allaitement dont il est question depuis maintenant 2 mois, j'en suis parfaitement ravie ! Les coutures n'ont pas lâchées, ils sont super confortables... Rien à redire : parfait ! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.