Le panier de Maman

Discussions

Auteur
Message
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:39
Salut, Je souhaite savoir si vous aviez commander le "Panier de Maman", même style que la valisette, mais pour 4€50. Moi oui, et j'en suis très satisfaire, en effet, je l'ai commandé le 9 juillet et je l'ai reçu ce jour, le panier est très sympa et assez complet. Et vous quand pensez-vous ? Je trouve qu'eux sont vraiment compétent contrairement à "La Valisette" dont je n'ai encore rien reçu depuis ma commande de début Avril. Conseil, vous pouvez y aller s'est vraiment sûr. A bientôt
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 22:14
Et je pense que celà doit être nouveau (article vu dans un magazine, mais je ne sais plus le quel, je pense à Parents ou Enfants), mais je n'avais jamais cette annonce avant. Si tu veux en savoir plus, voici le lien : http://www.pasdelienscommerciauxmerci.fr/ Sinon, moi j'ai mis une croix sur la commande de Valisette, en plus ils ne réponsent pas au mail, se n'est pas très commercial, pour moi , ils ne sont bon que pour encaisser le chèque. J'espère avoir répondu à tes attentes. Bonne soirée [quote:d81975b325="1boy"]coucou c'est clair pour la valisette pff j'l'ai commander vers 3mois 1/2-4mois de grossesse maxim a 6mois mdr !!! bon jai déménager mais bon j'ai attendu 1mois avant de partir !!! et jamais reçut enfin bon... sinon je ne connait pas "le panier de maman" c'est nouveau ??? bise[/quote:d81975b325]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:14
Coucou ! Et bien moi je l'ai reçu et je n'en suis pas du tout contente ! Y'a pas grand chose dedans, et j'ai même pas eu de biberon dodie ! Et je ne parle même pas du délai de livraison... :roll: Alors, 4,50€ pour un sachet de tisane, un pot de compote et des coussinets d'allaitement, bof-bof quoi.
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:48
[quote:e78abe2a12="Petit-Bonheur"]Coucou ! Et bien moi je l'ai reçu et je n'en suis pas du tout contente ! Y'a pas grand chose dedans, et j'ai même pas eu de biberon dodie ! Et je ne parle même pas du délai de livraison... :roll: Alors, 4,50€ pour un sachet de tisane, un pot de compote et des coussinets d'allaitement, bof-bof quoi.[/quote:e78abe2a12] +1 pareil très déçue pour 4.50€ :roll:
Zen soyons zen
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:02
MDR je viens de me rendre compte que je l'ai commandé.........et jamais reçu!!!!!!!!!!!!!! :oops: bizzzzzzzzzzz 8)
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 10:42
la valisette, je l'avais commandé pour ma premiere grossesse des le premier ou deuxieme mois, et je l'ai reçu peu de temps avant la naissance de mon loulou donc il ne faut pas desesperer, et depuis j'en ai reçu une pour ses 6mois et une pour ses 1 ans, moins bien cela dit que la premiere.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:29
Coucou ! Question à celles qui ont reçu le panier : Avez-vous eu le biberon Dodie ou pas ? Je l'ai mailé pour leur dire que je ne l'avais pas eu, mais bien sur pas de réponse ! :roll:
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 18:25
Salut, Et bien moi j'ai bien reçu le biberon DODIE qui est très sympa. Quand vous dites que vous etes déçu par ce papier, et que moi non, je vous comprends. Moi j'en suis satisfaite car je n'ai rien pour comparer vu que je n'ai jamais reçu ma valisette. Maintenant s'est chacun son point de vue. A bientôt
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:33
Disons que sans le biberon, le panier a beaucoup moins d'intérêt ! :wink:
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 15:58
moi aussi je suis très déçue par ce panier: je l'avais commandé lors de mon 1er mois de grossesse, et je l'ai eu 2 après la naissance, après une réclamation par mail... Alors que le chèque était encaissé depuis longtemps... sinon j'ai bien eu le bib Dodie, la seule chose de bien dans ce panier... il se fichent un peu de la gueule du monde quand même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.