Vente privee remond

Discussions

Auteur
Message
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 12:37
coucou à toutes les futures mamans, vente privée vendredi remond, biberons, tire lait, accessoires de toilette sucettes etc etc etc , l'année derniere j'ai fait l'achat des bibs remond à moins 50 % , j'en suis super contente. si cela vous interresse envoyez moi vos adresse mail par MP , afin de vous inscrire bonne journée
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 22:20
coucou je suis désolée mais il me semble que le code soit nominatif.. :cry: M'enfin, je crois que tu as recu ce collector pour les 4 mois de ton loulou..Un conseil, continue qd meme de garder tyes preuves d'achats car ils te renvoient un collector pour les 6 mois et la, le cadeau est carrément mieux ! :lol: :lol: un Kit repas agatha Ruiz de la prada ! voila ! bonne soirée !
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:05
il envoient automatiquement ce collector?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 19:47
ben noramalement ton code est marqué sur la lettre quand tu a reçus ton 2 éme collector.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 22:03
Bonjour, J'ai fais moi aussi tous les collectors d enestlé. effectivement le code est nominatif. Mais une fois (pour la vaisselle je crois) j'avais aussi jeté la lettre sans faire attention. J'ai qd m envoyé le collector, sans le numéro et j'ai tt bien reçu qd même!!!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 14:47
[quote:64550a7236="erin67"]Hello Oui il envoie le collector en meme temps que le petit livret de la 1ere etape. Maintenant je ne sais pas si tu as deja recu qq chose de la part de nestlé? Je m'etais inscrite sur bcp de site genre " nestlé, la boite rose cadeaux( très sympa d'ailleurs, tu l'as recois a la naissance et après 1 pour les 3 mois je crois, 1 pour les 5 mois avec pleins de p'tit cadeaux, j'ai fait blédina aussi..) Mais c'est vrai que le classeur que t'envoi nestlé est très interressant sur pleins de trucs pas que sur leurs produits. Et a chaque etape tu as un collector a remplir pour recevoir un cadeau Voila Voila Bisous[/quote:64550a7236] ben j'ai eu le classeur dans la boite rose à la maternité, mais depuis plus rien de la part de Nestlé. Pourtant j'ai renvoyé la carte qu'il y avait dans le classeur, je suis inscrite sur leur site... Que faire de plus? Réclamer quelque chose? En plus depuis sa naissance nous utilisons du lait de cette marque, alors si on peut avoir un cadeau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.