Vente privee poussette red castle

Discussions

Auteur
Message
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:30
bonjour les futurs mamans, je suis une fan de ces poussettes, mais hélas un peu chère, il y a une vente red castle a partir de jeudi via le site internet vente privée, si cela vous interresse envoyé moi votre adresse mail par messagerie. afin de vous inscrire. bonne journée
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:53
salut oui j'ai vu je suis inscrite hélas j'ai deja acheté une autre pousette domage qu'il y ai pas eu cette offre l'année dernière, ça vaut vraiment le coup! j'ai acheté un sac malette et toi t'as fais des achats?
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:24
salut, non j'ai déjà une poussette red castle acheté neuve au prix fort, il y a 6 mois, c'est vrai qu'elles sont bien, idem que toi , dommage qu'elle n'ai pas eu lieu avant. sac à langer j'ai déjà aussi mais pas red castle et dans la liste de naissance j'avais mit les accessoires de la poussette, du coup j'ai la capote anti pluie et l'ombrelle. par contre il me reste de l'argent sur la liste de naissance , je voulais m'achter le babycook mais je vois qu'il y a un systheme de code avec des reduc, il faut que je me renseigne pour voir comment faire. tu as une idée? au plaisir [quote:092623d480="maman de LOLA"]salut oui j'ai vu je suis inscrite hélas j'ai deja acheté une autre pousette domage qu'il y ai pas eu cette offre l'année dernière, ça vaut vraiment le coup! j'ai acheté un sac malette et toi t'as fais des achats?[/quote:092623d480]
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 19:37
[quote:80bffc6da7="xiaxia"]salut, non j'ai déjà une poussette red castle acheté neuve au prix fort, il y a 6 mois, c'est vrai qu'elles sont bien, idem que toi , dommage qu'elle n'ai pas eu lieu avant. sac à langer j'ai déjà aussi mais pas red castle et dans la liste de naissance j'avais mit les accessoires de la poussette, du coup j'ai la capote anti pluie et l'ombrelle. par contre il me reste de l'argent sur la liste de naissance , je voulais m'achter le babycook mais je vois qu'il y a un systheme de code avec des reduc, il faut que je me renseigne pour voir comment faire. tu as une idée? au plaisir [/quote:80bffc6da7] salut, pour la réduc regarde là: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=94077[/url]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 22:46
coucou tu devrai trouver avec le lien que t'as mis elix64. En tout cas le babycook c'est super mais c'est cher! c'est rentable je trouve, bonne recherche, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.