Vente vetements bebe fille naissance a 1 an

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:35
Coucou les filles! Alors je me permet de venir vous proposez de regarder, si vous êtes intéressées, les vêtements pour petite fille que je viens de mettre en ventre sur un site de ventes aux enchères en ligne. Les vêtements n'ont été portés que très peu de fois (2 ou 3 fois, voir pour certains, pas du tout). Donc si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter par MP afin que je vous envoie le lien! Merci beaucoup! Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.