Ou avez-vous fait vos listes de naissance? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:21
[quote:48cf523960="Tess84"][b:48cf523960]Bonjour! Encore une fois tout est dans le titre! Où avez-vous fait faire vos listes de naissance? Vous avez été satisfait(e)s? Quels sont les + et les - de votre choix? Racontez-moi car futur Papa et moi voulons créer une liste mais je ne sais pas trop dans quelle enseigne... Je pense que ça doit être pareil d'une région à l'autre si c'est un magasin "connu", non? Nous avons pensé à bébé 9, car ils font la liste magasin ET internet, ce qui est bien car nous avons de la famille loin de chez nous. Merci de vos témoignages et bon week-end à tou(te)s!![/b:48cf523960][/quote:48cf523960] salut moi je ne veux pas aller dans une seule enseigne, et sur internet j'ai trouvé LE site tu mets tout ce que tu veux de n'importe quelle marque, voici le lien : http://www.pasdeliensvp.fr/ @ plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:27
moi j'ai fait ma liste chez Aubert.. ce qui est bien c'est que tu peux allez dans n'importe quel Aubert de France. donc pratique pour ceux qui ont da la famille un peu partout! En plus quand tu clotures la liste tu as un chèque cadeau de 10% du montant total de la liste.. J'ai vu que certaines n'avais pas aimé Aubert moi franchement on m'a très bien conseillé.. les vendeuses sont super sympa et dispo.. Seul bémol j'avais mis un article dessus et la nana m'a pas dit qu'il n'y en avait plus et qu'il en referai pas :? dommage car ça allez avec le tour de lit et la gigoteuse!
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:38
hello ben moi aussi j'ai fait une liste chez aubert et cela aussi été catastrophique. pas de coordination entre les magasins, et dans le même magasin pas de coordination entre les vendeurs, avec des trucs commandés alors qu'on en voulait plus et que je l'avais dit au moins trois fois, incapacité à répondre aux questions de s gens qui le sont appelé! Une vraie galère et du coup, je me sentais gênée vis à vis des gens qui ont essayé de faire un cadeau par ce biais! ce que j'ai fait aussi, c'est de lister des objets (référence, lieu d'achat, prix..) que je voulais (par ex chez Nature et Découvertes, chez Imaginarium, chez Fnac Eveil et Jeux, chez Aubert, chez Bébé Neuf etc...) et j'ai fait ma propre liste....voir le site : http://www.pasdelienssvp.fr/ tu crées une liste de souhaits, avec toutes les indications. Et cela super bien marché!! en plus tu mets vraiment ce que tu veux, tu n'es liée à aucun magasin... Bonne fin de grossesse PS : en plus aubert dans le nord de la France ne met pas ses listes sur le net!
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 12:32
bonjour, je confirme, pas chez aubert pas d'acces internet (autour de bb oui ) qiand tu fais ta liste de naissance tu as le tapis rouge mais apres!!!!!! j'ai eu des echos concernant les amis ou parents , ils sont pas tres cool avec eux , leurs balance la liste a eux de se "demerder" , pour un , ils ont eu meme mon brouillon de liste, ( je te dis pas la presentation ) en plus cher. et en debut d'année il ont augmenter les prix !!!! une amie est allé choisir sur place on lui a modifier les tarifs de ma liste sous le nez. no comment sur pour le 2 eme pas de liste chez eux bon courrage et bon choix [quote:d148cc684a="cecilevm"]hello ben moi aussi j'ai fait une liste chez aubert et cela aussi été catastrophique. pas de coordination entre les magasins, et dans le même magasin pas de coordination entre les vendeurs, avec des trucs commandés alors qu'on en voulait plus et que je l'avais dit au moins trois fois, incapacité à répondre aux questions de s gens qui le sont appelé! Une vraie galère et du coup, je me sentais gênée vis à vis des gens qui ont essayé de faire un cadeau par ce biais! ce que j'ai fait aussi, c'est de lister des objets (référence, lieu d'achat, prix..) que je voulais (par ex chez Nature et Découvertes, chez Imaginarium, chez Fnac Eveil et Jeux, chez Aubert, chez Bébé Neuf etc...) et j'ai fait ma propre liste....voir le site : http://www.pasdelienssvp.fr/ tu crées une liste de souhaits, avec toutes les indications. Et cela super bien marché!! en plus tu mets vraiment ce que tu veux, tu n'es liée à aucun magasin... Bonne fin de grossesse PS : en plus aubert dans le nord de la France ne met pas ses listes sur le net![/quote:d148cc684a]
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:23
Nous on l'a faite à Toys r us et on en est tres content!
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 22:41
nous nous l avons faite chez aubert , et franchement pour l instant j ai pas à me plaindre , on nous a bien aidé pour faire la liste , c est bb 1 pour nous donc on y connaissait pas grand chose !! elle nous a même limité sur certains produits en nous disant d attendre la naissance pour voir , ou en nous conseillant des produits qui n étaient pas les plus chers , je pense que tout dépend du magasin et de leurs vendeuses ...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:41
coucou les filles je commence serieusement a reflechir ou mettre ma liste et bon j'ai bien compris pas a aubert lol jy ai acheté ma poussette autant l'une des vendeuse etait pro dispo et de bons conseils qu'une autre nous a pris pour des pigeons et ne connait rien a ses produits du genre ma belle soeur demande un pdt sur sa liste de naissance je c pas ce que c'estd je demande un humidificateur elle me dit c pour kan la chambre est trop humide.... mé bien sur ta tout compris toi lol ça me donne aps envie dc je commence a checker sur catalogue ce qui me fait " envie " un catalogue que j'ai eu a bb9 le probleme ya aps les prix... je navigue ds le noir total mé bon je vais prendre sur le net eune fourchette pour ses produits et ça ira par contre comment bien choisir ce que l'on achete nous parents et ce que l'on souhaite se faire offrir?? vos liste etaient de quel montant environ?? j'ai vu passer des listes avec presque tout ce qu'il faut pour une naissance et j'ai trouvé ça abusé mais peut etre que c'est comme ça qu'on fait? je ne sais pas merci de vos aiguillages et dsl davoir fait si long :wink:
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 17:36
[quote:ed73ada8e8="catwoman22"]Bonjour, Donner des idées aux gens c'est bien, mais je ne voulais pas imposer un budget aux personnes qui me demandaient une idée. L'autre obstacle à éviter, c'est d'avoir des cadeaux en double! Une amie m'avait recommandé une solution qui pallie ces problèmes. Il s'agit du site NON COMMERCIAL www.mesenviescadeaux.fr Tu fais une liste, en mettant éventuellement des liens vers d'autres sites (de type vert b*t, fnac ev* et jeux, red*te, ou ce que vous voulez), ou bien vous citez simplement l'objet. Ensuite, les gens achètent le cadeau soit sur le site Internet, soit en allant dans la boutique en question, soit en allant dans n'importe quel magasin près de chez eux. Ils notifient sur le site qu'ils offrent ce cadeau de telle manière à ce que personne d'autre ne l'offre. J'ai été un peu longue mais j'espère avoir été claire car j'ai vraiment beaucoup apprécié ce type de liste "multi-enseigne". Bonne soirée[/quote:ed73ada8e8] hello juste un petit merci à catwoman22, c'est exactement ce que je recherchais parce que les produits qui me plaisent ne sont pas trouvables dans les mêmes enseignes. A+ :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:11
bonjour les filles personne pour m'aiguiller?? :( bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.