Bons plans : Vertbaudet (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:24
[color=darkblue:fc3350297f]CODE 5737 - 25% sur tout (voir conditions) - frais d'envoi gratuits pour trois articles commandés - Cadeau : une min chaine ou un maxi sac de sport (sans obligation d'achat, voir modalités) - Report de paiements de trois mois (voir modalités)[/color:fc3350297f] [i:fc3350297f]Réduction valables toute la saison Printemps-Eté 2010, non cumulables avec toute autre présentée par ailleurs. Offre de réduction de -25% sur votre commande valable sur les catalogues vertbaudet Printemps-Eté 2010 sauf prix malice, happy price, prix fuchsia et -20% prix et pages étoilés et E p.64 du vertbaudet HOME, sauf offres spéciales et sauf sur nos catalogues et sélection “Les bonnes affaires de vertbaudet”, “Les tops” et les “Jours Oh la la” . Participation aux frais de traitement et d'envoi offerte dès 3 articles commandés, sauf taxes en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Cette offre ne s'applique pas au service de livraison rapide à domicile par Chronopost®[/i:fc3350297f] [i:fc3350297f]Cadeau gratuit sans obligation d'achat. En cas de non commande, pour que le cadeau vous soit expédié, il est indispensable de joindre à votre demande écrite un chèque de 5,90 euros pour la participation forfaitaire (port, emballage, confection du colis...). Dans ce cas, merci de patienter environ 3 mois pour le recevoir. En cas d'indisponibilité, vertbaudet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Si vous renvoyez tous vos articles sans votre cadeau, la participation forfaitaire aux frais de traitements et d'envoi ne vous est pas remboursée. Pour toute commande entre 30 et 380 euros, bénéficiez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois, sans aucuns frais supplémentaires. Sous réserve d'acceptation par vertbaudet.[/i:fc3350297f]
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 18:02
Recevez votre body bio verbaudet pour cela : - Rendez vous dans la page "panier" indiquez 5427969 taper le code vous même c'est mieux - Choisissez taille 0 (6 mois) - Saisissez ensuite le code avantage 5037 Votre Body est alors gratuit ainsi que les frais d'envoi http://www.vertbaudet.fr valable uniquement pour les nouvelles clientes ! (à voir s' il l'envoie vraiment vu le nombre de demandes :roll: )
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:14 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Ces codes ne marchent plus pour avoir le body, mais il y a un lien direct à la place. Ils me l'ont envoyé par mail : http://www.monpremierbody.vertbaudet.fr/?utm_source=utm_source%3DMaViedeMaman&utm_medium=utm_medium%3DEmail&utm_campaign=utm_ca Je vous confirme que ça marche, j'ai reçu le mien en moins d'une semaine.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:44
Livraison offerte 15euros de réduc à partir de 40 euros d'achat 1 sac à langer en cadeau Code: 5048 A priori, ce code marche aussi en boutique
celined377 5 messages
celined377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 16:08
Voici un [url=http://www.bon2reduction.com/vertbaudet.fr/]code avantage vertbaudet[/url] : 4698 qui permet d'avoir 30% de réduction ! :D Source : http://www.bon2reduction.com/vertbaudet.fr/
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 09:18
Avec le code : [size=18:17be87dc0d][b:17be87dc0d]5099[/b:17be87dc0d][/size:17be87dc0d] * Offre strictement personnelle, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle[color=red:17be87dc0d] jusqu'au 28 février 2011.[/color:17be87dc0d] Réduction de [color=red:17be87dc0d][b:17be87dc0d]-15 euros dès 40 euros d'achats [/b:17be87dc0d][/color:17be87dc0d]valable dans les collections Printemps-Eté 2011, sauf "prix malice", "prix fuchsia", bonnes affaires, et e-boutiques portant la mention non cumulable et sur les catalogues et sélections "les bonnes affaires de vertbaudet". ** [color=red:17be87dc0d]Frais de port offerts pour toute commande de 60€ d'achats[/color:17be87dc0d] ou plus dans les collections Printemps-Eté 2011. Frais de traitement offerts, sauf taxes en vigueur pour un achat en contre-remboursement. Ne s'applique pas à notre service de livraison rapide à domicile. [/b]
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:36
 Bonjour à toutes, 
Je vois que c'est le forum des bons plans, alors je ne sais pas si je suis juste mais j'ai trouvé sur Groupon un bon plan acheter moins cher des vêtements pour bébés et enfants : http://www.groupon.fr/bon-plan/shopping/mode/mode-enfant
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:45
 Il y a par exemple Baby or not qui fabrique des bodys originaux (exemple Body du PSG  ou de Che Guevara). Je trouve ca trop chou, enfin j'aime bien les trucs marrants et pas trop kitsch de toute facon... Sur le site de Groupon, qui propose la bonne affaire ( http://www.groupon.fr/deals/paris/babyornot/197065), les bodys ne coûtent que 13 euros au lieu de 30 
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 23:19
 Voici un nouveau site super qu'une amie m'a fais découvrir qui permets d'économiser sur tous nos achats en ligne 

J'ai étais faire un tour sur le site et j'en suis contente. Il ya régulierement des codes reductions sur de nombreux site et entre autres sur Verbaudet


En plus des codes réductions on reçois automatiquement des réductions supplémentaires sur chaqun de nos achats en passant directement pas le site des codes reductions pour aller sur le site ou vous voulez achetez, il ya des liens direct sur + de 1000 sites. 

Le site vient d'ouvrir, 
Tous les codes réductions sont valides 

L'inscription est gratuite 

c'est une amie qui m'a parrainée et depuis je l'utilise pour tous mes achats

Voici le lien ci-dessous à copier en entier pour vous inscrire et profitez des offres :
 
code parrains pour l'inscription : natha2105

http://www.wajestic.com/natha2105/
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 15:07
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

missmim 8 messages
missmim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 15:15
  Je vous recommande l'application SHOPMIUM  que je viens de découvrir et d'essayer! Ce n'est Pas de l'arnaque! On peux faire beaucoup d'économie et même avoir des produits gratuits! Il y a des produits bébé à des prix assez intéressants style couches ou pots bébé ...
Pour pouvoir bénéficier d'une tablette de chocolat gratuite, vous pouvez utiliser ce code parrain à enregistrer dès l'inscription: UMUFYYQM. Bon appétit et bonnes courses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.