P'tit code reduc sur BabyCook?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 16:31
moi aussi ça y est j'ai reçu mon babycook!! par contre moi 69 euros livraison comprise! trop contente je vais pouvoir commencer à faire debonnes compotes et purées maison pour mon petit bonhomme
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 18:17
bonjour à toutes ! akira64 tu dis que tu a eu le babycook à 69 euros livraison comprise : peux-tu nous faire partager ce bon plan s il te plait merci d avance
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:28
[quote:db68f0f6bc="mon bébé d amour"]bonjour à toutes ! akira64 tu dis que tu a eu le babycook à 69 euros livraison comprise : peux-tu nous faire partager ce bon plan s il te plait merci d avance[/quote:db68f0f6bc] Je l'ai commandé avec le code de Mumux en premiere page de ce post, J ai passé la commande à la fin du mois de mars je code fonctionnait toujours. Patiente peux être un peu, un nouveau code va peux être faire son entrée sur le forum car depuis que je parcoure ce site le poste du babycook à 70 euros a souvent été posté. D'ailleur je vois que ton petit amour est prévu pour le mois d'aout donc diversification vers la fin d année. Je suis certaine qu'un nouveau code aura fait son apparition :wink: Bon courage bizzzzz
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 11:55
salut , quel dommage que ce code ne fonctionne plus :( :( :( y a plus qu ' à attendre !!! merci et bonne continuation
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:36
Bonjour j'ai profité des codes de sarahtoca j'ai passé commande en debut de semaine et j'ai recu mon colis aujourd'hui au relai Le truc super c'est que normalement il metait 4 à 6 semaines de delais !!!! vive les compotes et purées !!! bye les filles
Guest1886207
1 messages
Guest1886207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2016 à 15:04
 Code promo -15% sur tout le shop jusqu'au 30/07

Enjoy 😉
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.