Promo poussette canne chicco

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 18:30
coucou les filles, Si vous êtes comme moi à galérer en ville avec 1 poussette confortable mais trop envahissante, j'ai opté pour la poussette canne. Y'a 1 promo super chez Aubert (on peut la commander en ligne aussi), 29E au lieu de 75E (70% moins cher), elle est rouge, 2 positions (assis et semi allongé), 1 panier en dessous, 1 sangle pour la porter à l'épaule et l'habillage pluie + 1 capote de protection. Comme je suis trop contente de mon affaire, je voulais vous le faire partager. Au fait, c'est la Chicco Caddy. Bizzzzzzzzzz et bon week-end
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 19:36
salut j'ai été sur le site de aubert et je ne trouve pas la poussette que tu as dit j'en ai trouvé une qui pourrait correspondre a ta description mais elle fait 103 euros donc est ce que tu pourrai m'indiquer la reference exact ou alors m'envoyer le lien je te remercie
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 20:04
[quote:3ff38d65b0="karik"]salut j'ai été sur le site de aubert et je ne trouve pas la poussette que tu as dit j'en ai trouvé une qui pourrait correspondre a ta description mais elle fait 103 euros donc est ce que tu pourrai m'indiquer la reference exact ou alors m'envoyer le lien je te remercie[/quote:3ff38d65b0] [i:3ff38d65b0]coucou je t'ai mis le lien en MP. sinon taper poussette chicco surle site d'aubert et la voilà. Bonne soirée[/i:3ff38d65b0]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 20:18
Coucou Pareil je trouve pas!! Peux tu m'envoyer le liens s'il te plait!! Merci d'avance :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 21:18
6 mois ou quand bb tient bien assis bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.