Les bons plans grtuits pour bebe et maman!!

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:31
salut les mam'aoûts!! j'ai décidé de faire partager mes bons plans peut être connus par certaines d'entre vous! je cherche beaucoup sur le net, alors si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas à les faire partager!! tout d'abord il y a la boîte rose : [color=indigo:4f02e9d80e][Lien supprimé par la modération] [/color:4f02e9d80e] la valisette 4euro je crois : [color=indigo:4f02e9d80e][Lien supprimé par la modération] [/color:4f02e9d80e] peau douce pour des couches prix éco! [color=indigo:4f02e9d80e][Lien supprimé par la modération] [/color:4f02e9d80e] là faut être maman ou attendre la naissance de bébé : [color=indigo:4f02e9d80e][Lien supprimé par la modération] [/color:4f02e9d80e] pampers : [color=indigo:4f02e9d80e][Lien supprimé par la modération] [/color:4f02e9d80e] voilà si j'en retrouve je vous dit! et bien sûr chez carrefour, leclerc, inter... à partir d'un certain mois, je ne sais plus lequel ils nous offres des "vanity" avec bons de réduc, échantillons... et si ça vous intéresse il y a le salon baby, recevoir cadeaux et en bas vous pouvez avoir l'entrée et le biberon pour 9 euro, 2 bib maxi [color=indigo:4f02e9d80e][Lien supprimé par la modération] [/color:4f02e9d80e] et je rajoute : demande tout en bas à droite par internet : [color=indigo:4f02e9d80e][Lien supprimé par la modération] [/color:4f02e9d80e] ciao :wink: [color=indigo:4f02e9d80e][Modération : Désolée, il ne reste rien mais helas tout lien vers un site commercial/concurrent (planete bébé renvoie directement sur magicmaman) n'est pas toléré ici. Bonne journée][/color:4f02e9d80e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.