Promo couches...

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 12:31
Coucou les filles, Si vous avez un magasin champion pas loin de chez vous, peut-être qu'ils font la promo "2 paquets de couches Pampers à 32 euros" (en fait, en achetant 2, le deuxième est moitié prix). C'est ce que j'ai payé pour les active fit taille 3 (160 couches en tout). Pour l'instant, je n'ai pas trouvé moins cher pour cette marque! Bonnes courses
liliarach 14 messages
liliarach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 22:36
Moi j'ai acheté un paquet de couches pampers à carrefour 19.90 € pour 104 couches. A bientôt
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 06:58
:arrow: liliarach, quel taille de couches as tu pris? il y avait ttes les tailles ??? c super interessant !! :lol: Merci
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 10:15
[quote:ce6ba4dc58="MMaryline"]Coucou les filles, Si vous avez un magasin champion pas loin de chez vous, peut-être qu'ils font la promo "2 paquets de couches Pampers à 32 euros" (en fait, en achetant 2, le deuxième est moitié prix). C'est ce que j'ai payé pour les active fit taille 3 (160 couches en tout). Pour l'instant, je n'ai pas trouvé moins cher pour cette marque! Bonnes courses[/quote:ce6ba4dc58] Pour celles qui habitent pres de la frontiere, je vous conseille d'aller a sarrebruck au globus, les 104 couches pampers taille 3 16euros! J'ai fait le plein.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.