BOn plan photo?

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:36
BOnjour Je voudrais faire developper des photos alors si quelquun a un bon plan pourrait il me le donner.? Merci beaucoup a bientot :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:46
ok Valerie!! justement j'etais sur leur site!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:23
[color=blue:b200ab680b][b:b200ab680b]coucou perso, je fais développer chez photobox à un prix défiant toute concurrence : 0.06 ct la photo :P La livraison est très rapide, belles photos, y a vraiment rien à dire... @+[/b:b200ab680b][/color:b200ab680b]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:59
merci bcp!!! je suis donc allée chez fotobox est pris un pack!!! merci
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 09:45
Perso, je viens de découvrir photoweb. C'est pas mal du tout. En plus, il propose de "reprendre" les photos en supprimant les yeux rouges par exemple. Et comme avec notre bout de chou, on a souvent des yeux rouges sur les photos, c'est pas mal du tout.
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 23:00
bonsoir!! je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais moi pour ma part maintenat je réalise des "livres fotos"!!!! et c'est vachement plus rentable, le résultat est très sympas, la qualité est super, et je gagne du temps!! parceque entre le temps ke je passe a acheter un album et le pris qu'il coute + le pris des photos+ plus tt le temps pour les ranger... bref je suis litéralement conquise! pi on peut facilement envoyer plusieurs exemplaires identiques aux grands parents comme ca pas de jaloux ect... voili! bizettes et à vos appareils!!!!
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 14:11
bonjour, Sur photocite.fr vous avez 55 photos gratuite si vous allez les chercher dans un relai vous faite votre commande et a la fin vous mettez le code SUPERPACK et c gratos
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:56
[quote:c2aa3a81e1="zaud74"]bonjour, Sur photocite.fr vous avez 55 photos gratuite si vous allez les chercher dans un relai vous faite votre commande et a la fin vous mettez le code SUPERPACK et c gratos[/quote:c2aa3a81e1] bonjour, merci pour ce bon plan, je viens de commander. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.