Promo internet KIABI

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 10:52
Bonjour J'ai reçu un mail pour celle que ça intéresse: :arrow: vetements bébé 3 euros :arrow: vetements femmes (y comprit maternité)/hommes 5 euros Pas besoin de code réduction c'est une offre valable sur le net uniquement sur le site de kiabi! En plus dès 10 euros d'achat la livraison en relais kiala est gratuite. Biz
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:54
J'ai reçu ce bon plan hier midi avant de partir mais je n'ai pu aller sur le site que hier soir et une bonne partie qui aurait pu m'intéresser était déjà épuisé. :cry:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 13:32
Perso mon fils mets du 18 mois et j'ai acheté du 2 ans et m^^eme du 3 ans (ben oui un ensemble pantalon-tee-shirt et gilet à 3 euros c'est pas tous les jours!) et j'ai reçu la confirmation de commande ce matin. Comme toi hier aprem pas moyen d'y accéder et hier soir ça marchait mais il retire de ton panier au fur et à mesure ce qu'ils n'ont plus... :cry: Fallait faire du "clic rapide" suivi d'une validation de commande type speedy gonzales :shock:
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 23:31
coucou, Le code COLIS marche. je viens de l'utiliser et frais de port gratuit. Bonne commande. samia
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 22:14
coucou ! Sinon j'ai ceci comme codes pour avoir les FDP gratis à la redoute : 64106 61106 39195 :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 06:00
oui le code COLIS marche j'ai testé hier sur les dernières soldes!! super merci bcp! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.