Semaine puericulture inegale

Discussions

Auteur
Message
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 11:53
Mon mari et moi avons attendu avec impatience la semaine puériculture dans les supermarchés afin de pouvoir acheter le petit matériel qui mine de rien financièrement n'est pas donné quand on accumule le tout. Bref, habitant cergy nous sommes allés chez auchan pour acheter baignoire et autres bricoles. Quelle fut ma surprise de voir chez leclerc les mêmes articles 5 à 6 euros moins !!!! Je suis dégoûtée par ceci parce que je ne m'appelle pas Mme Rotschild Il me manque un transat pour mon bébé - j'en ai vu un à 33 euros qui me semble bien chez leclerc. Certaines d'entre vous en ont-elles trouvé des sympas et pas chers ailleurs. Merci
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 14:37
[quote:d1b5a3d218="marianne2007"]Mon mari et moi avons attendu avec impatience la semaine puériculture dans les supermarchés afin de pouvoir acheter le petit matériel qui mine de rien financièrement n'est pas donné quand on accumule le tout. Bref, habitant cergy nous sommes allés chez auchan pour acheter baignoire et autres bricoles. Quelle fut ma surprise de voir chez leclerc les mêmes articles 5 à 6 euros moins !!!! Je suis dégoûtée par ceci parce que je ne m'appelle pas Mme Rotschild Il me manque un transat pour mon bébé - j'en ai vu un à 33 euros qui me semble bien chez leclerc. Certaines d'entre vous en ont-elles trouvé des sympas et pas chers ailleurs. Merci[/quote:d1b5a3d218] mon transat je l'ia payé 15euro chez bebe 9 grandes surfaces ne signifient pas toujours moins cher fuat constemment comparé helas
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 15:25
Bonjour, la semaine de la puériculture commence le 23 janvier chez Cora et il y a un transat avec arche à 29 €. Tu peux consulter le catalogue sur le net si tu ne l'as pas encore reçu. Bon courage pour tes achats.
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:48
[quote:b2d6a37fdb="marianne2007"]Mon mari et moi avons attendu avec impatience la semaine puériculture dans les supermarchés afin de pouvoir acheter le petit matériel qui mine de rien financièrement n'est pas donné quand on accumule le tout. Bref, habitant cergy nous sommes allés chez auchan pour acheter baignoire et autres bricoles. Quelle fut ma surprise de voir chez leclerc les mêmes articles 5 à 6 euros moins !!!! Je suis dégoûtée par ceci parce que je ne m'appelle pas Mme Rotschild Il me manque un transat pour mon bébé - j'en ai vu un à 33 euros qui me semble bien chez leclerc. Certaines d'entre vous en ont-elles trouvé des sympas et pas chers ailleurs. Merci[/quote:b2d6a37fdb] Effectivement, après avoir comparé les pubs puériculture des hypermarchés, c'est [u:b2d6a37fdb][b:b2d6a37fdb]Auchan qui reste le plus cher [/b:b2d6a37fdb][/u:b2d6a37fdb]pour des articles identiques et de même marque :x . Pour ma part, [b:b2d6a37fdb]le moins cher [/b:b2d6a37fdb]dans mon secteur reste [b:b2d6a37fdb]Leclerc[/b:b2d6a37fdb] quand tu as la carte fidélité du magasin. Pour le transat avec arche de jeux à 33 € chez Leclerc, il est super et surtout bien pratique avec sa poignée ne nécessitant qu'une main pour changer la position.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:54
Mais Leclerc de chez moi, ben rupture de stock pour le transat dès le début de la promo !!! :twisted:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:25
[color=blue:cfd5b74bbf][b:cfd5b74bbf]coucou madame patate : perso, chez Leclerc (ou auchan d'ailleurs :wink: ), quand il y a un truc hyper intéressant qu'il n'ont plus et que tu es encore dans les dates, je commande à l'accueil. :wink: [/b:cfd5b74bbf][/color:cfd5b74bbf]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.