Code reduc verbaudet

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:59
salut les filles j'ai trouver un code réduc verbaudet sur un site si ca intéresse quelqu'un 4112 frais de port gratuit pendant les soldes bisou a toutes je viens de passer ma commande ca marcher :wink: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 18:09
Bonjour ! Merci bien, je ne sais pas si je vais m'en servir mais c'est sympa de faire partager !
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 18:53
merci c cool AMINA
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 09:19
merci, je viens de passer ma 1ère commande chez eux, j'espère que tout ira bien... J'ai quelques doutes après tous les mauvais commentaires que j'ai lu mais faut bien essayer...
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 07:42
Bonjour, J'ai passé commande avec le code 5832 ce qui vous donne droit à -25% sur chaque article, à part ceux soldés! Puis vous avez un petit ordi pour votre enfant, je ne sais pas à partir de quel âge c'est mais il a l'air par mal! Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux, je n'ai jamais été déçu, bien au contraire, je reçois ma commande jeudi dans un point relais je vous dirais! Bises!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:08
[quote:ad8391b892]je reçois ma commande jeudi dans un point relais [/quote:ad8391b892] ben dis donc, moi j'ai commandé samedi matin, et je ne reçois la commande que samedi dans un relais... Je trouve très long par rapport à d'autres commandes par correspondance!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 09:19
Vert Baudet n'est pas très au point au niveau informatique pour les soldes: ils avaient marqué que la commande serait livré le 16 au relais (commande le jour es soldes le 9) et 1 des 2 colis étaient au relais samedi! par contre ils disent que mon envoi s'est fait en 2 colis et il n'y en avait qu'1........ j'espère qu'il ne s'est pas perdu :? c'est celui où y'a le max d'articles. bizzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.