Offre naissance la redoute (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 19:20
Coucou! Merci ! c passé! La première fois, il m'indiquait aussi 49.82...j'ai tout éffacé, tout recommencé en suivant tes consignes à la lettre et...nickel! :D je crois que c'est parce que je n'avais pas été dans "commander avec les réfs catalogue" en haut à droite.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 09:55
De rien les filles si vous êtes satisfaite c'est super.... Bon réveillon de noël
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 15:54
hello merci du tuyau la 1 ere fois ac mon code redoute ça adonné 49 etc.......apres avoir créé un nouveau compte j'en suis à35,84....... et puis j'ai tout refait avec commander avec les references en haut a droite et hop 20 euors ttc merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 11:04
Tout d'abord JOYEUSES FETES à toutes ! Bon en fait je n'avais pas suivi à la lettre puisque j'allais en haut ds recherche ref catalogue et non en haut à droite ! Et ô miracle ça a marché ! 20€ tout rond ! Merci bcp et excusez moi pour mon inattention ! (on comprend mieux pourquoi j'étais une surdouée à l'école ! LOL ) Biz à toutes !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 16:52
Alors Loulie, il est comment cet ensemble ? Tu as pris quelle couleur et quelle taille ?
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 19:11
après avoir bien bataillé, j'ai trouvé qu'il fallait mettre les ref en haut a droite et pas en heut au milieu!!! alors du coup, ma facture revient à 20euros!!! c'est top!! j'ai pris l'ensemble en rose!! j'hesitais avec le gris mais bon!! je recois le colis jeudi. merci beaucoup du tuyau!!!! c'est génial
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 20:52
Ha super l'astuce de la référence en haut a droite , merci pour le tuyaux :)
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 23:11
Bonsoir! C'est possible d'avoir des photos de votre commande SVP ? j'aimerai le faire mais j'hésite, je vois pas trop ce que ça peut donner. J'attend un ptit gars, vous pensez que ça va aussi à un garçon? Merci d'avance pour vos réponse.
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:12
c'est trop beau, j'adore!! moi j'ai l'ensemble en rose, je le recois cet aprem, j'essairai moi aussi de vous mettre des photos!!
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:14
Merci beaucoup loulie15! je vois très bien est je trouve ça trop mignon. Je vais demander à mon chéri ce qu'il en pense. Ce serait pas mal cette couleur pour mon garcon Je vous embrasse A bientot!
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:12
J'ai commandé! Je suis trop contente! Je devrais recevoir ça demain... Merci à bb 2008 de nous avoir trouvé cette offre. et moi je dis aussi merci à loulie 15 pour les photos. bonne grossesse à vous les filles!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 16:55
Coucou les filles, Merci pour les photos. Je devrais le recevoir prochainement car j'ai vu que le colis était en cours d'acheminement. J'ai aussi pris blanc car nous ne savons pas encore le sexe mais je crois que je rééssaierai avec le code promo sur un autre profil pour une autre couleur. En effet, 20€ c'est pas super excessif pour tout cela.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 19:07
coucou les filles,trop bien les photos,le sac a langer a beaucoup de compartimant dedant,moi je les recu mais j ai pris a payer au facteur et comme s est la fin du mois j irai le chercher le 05 j ai trop hate ,dit moi pour les poches du sac svp meerci
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:52
je viens de le commander en rose pr ma cousine qui va avoir une petite Margaux au mois de Février. Et comme ça moi j'aurai le sac Sophie la Girafe pour ma louloute!!! Par contre j'espère qu'il ne vont pas être en rupture de stock sur le sac et ns refiler un autre kdo :?
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 21:24
moi j'ai commandé le 27 en colis express vu que c'était offert et c'est arrivée ce matin (le 28). 20euros le tout et avec le sac à langer sophie la girafe. Trop mignon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.