Sac a langer Sophie la giraphe

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 15:12
Sac a langer Sophie la girapheCoucou Existe il encore un code pour avoir ce fameux sac??? merci davance
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 16:07
oui mais pour cela il faut que tu achete un kit vetement pour 20euros fdp compris+catalogue gratuit alors si tu es intéréssée contact moi par mp pour que je t'explique comment faire et que je te donne le code et les ref!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 18:34
[quote:7ad3fb74f4="pas06"]oui mais pour cela il faut que tu achete un kit vetement pour 20euros fdp compris+catalogue gratuit alors si tu es intéréssée contact moi par mp pour que je t'explique comment faire et que je te donne le code et les ref!![/quote:7ad3fb74f4] heu! hje sias que certaines l'ont recus et en sont tres decues renseigne toi avant biz
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:19
Je l'avais fais il y'a de cela un mois, Et O surprise, je n'ai pas recu ce fameux sac, pour cause soit disant ils ont rencontré un tel succés qu'il n'en avais plus... A la place, j'ai recu, une serviette et un gant nemo (rien a voir) et aussi une vieille veste toute moche qui me va 10 fois trop grande... Petit conseil commande si tu as vraiment quelque chose a commander, sinon si c'est juste pour avoir le sac c'est pas la peine ils en ont lus enfin c'est ce qu'ils m'ont dis... :( Bisoo
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 21:44
[quote:82ff29f07f="jeeo1010"]Bonsoir, Par curiosité, vous arrive t'il de recevoir des bons de réductions de chez huggies. Bonne soirée.[/quote:82ff29f07f] Il y a le pack new born où Huggies offre des chaussettes et lingettes et couches, dedans il y a des bons de réducs. mais sinon outre la newsletter, je n'ai rien reçu. cela dit chez Pampers j'avais reçu un bon de réduc mais impossible à imprimer.
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 21:47
Je reçois des promo de pampers mais pas de chez Huggies. Par contre j'ai remarqué que Huggies fait plus de promo directement en magasin notamment à Leclerc!Alors bonne chance pour la chasse aux couches moins chers, moi je guette...!lol! :lol: Biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 09:14
c une offre qui vient de paraitre dan sle magazine du mois de decembre 9mois a mon avis vu l'ampleur des commandes par rapport au sac ils sont refait le stock!!!!!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 09:43
le sac a langer sohpie la girafe etait aussi offert pour tout abonnement a PARENTS Il y a quelques jours j'ai reçu mes "cadeaux" mais ils n'ont plus de sac à langer je me retrouve donc avec un vanitiy affreux et tout petit :evil:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 10:02
hello contrairement a ce qui est dis moi je l'ai recu et il est tres bien ce sac ! en revanche il parait qu'ils n'en ont plus en stock et du coup ils envoient d'autres sac pas terrible(source de ma cousine) bizzz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 11:12
[quote:208cc41c82="flounette"]Je reçois des promo de pampers mais pas de chez Huggies. Par contre j'ai remarqué que Huggies fait plus de promo directement en magasin notamment à Leclerc!Alors bonne chance pour la chasse aux couches moins chers, moi je guette...!lol! :lol: Biz[/quote:208cc41c82] Sur le site huggies, il y a une page où il est noté quand et dans quel magasin il y a des promos huggies (il y a le détail de la promo). Par contre, c'est pas toujours à jour...
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:57
Moi aussi je l'ai recu lors d'une commande. En effet, il est mimi, mais je ne pense pas que ca vaille le coup de commander 20 euros pour l'avoir. Le sac n'a rien de spécial, mis à part sophie en dessin. Voila mon sentiment
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 13:01
Ma belle soeur la et je lai vu il a mlair pas mal par contre comme on est pas sur quil soit encore en stock jai pas envie de commander et avoir autre chose.... tampis... dommage jaurais du y penser plus tot!! lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 14:43
pourquoi est ce que vous n'appelleriez pas pour savoir si il est encore en stock et puis vopus passez la commande par tel c pas sorcier et vous precisez que si il n'y en a plus alors vous n'accepterez pas la livraison!!!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:41
il y a une super promo huggies en ce moment chez auchan si vs avez la carte waooh: 1 paquet acheté, le 2ème 100% ermboursé sur le compte waooh!!! Ca commence aujourd'hui et je crois que c'est jusqu'au 20/11.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 15:41
[quote:a4072ecf6f="didine-tout-plein"]heu! hje sias que certaines l'ont recus et en sont tres decues renseigne toi avant biz[/quote:a4072ecf6f] :arrow: Perso, j'ai reçu ce fameux sac et je le trouve très bien. Il est grand et tout mimi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.