Concernant la Valisette pour bebe!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:20
salut ya quoi exactement dans cette valisette les filles
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 21:09
moi je les reçu
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:54
Et bien moi j'ai commandé cette valisette en avril, encaissement du chèque ok, mais je n'ai encore rien reçu à ce jour. Par contre, je suis vraiment mécontente du suivi, car j'ai envoié un mail mi juin et aucune réponse, nouvelle relance à la mi juillet et encore rien. Je trouve ça vraiment dégueulasse de leur part, car poue encaisser l'argent il y a bien quelqu'un mais pour le reste personne. En définitif, j'ai mis une croix dessus. Bonne journée
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 16:22
[color=red:91ab77ee90]Coucou J'ai aussi commande la valisette et je l'ai recu il y a deux semaines. J'ai du la commande il y a 5 mois plus au moins. Ils mettent du temps a l'envoyer c vrai mais ils nous oublient pas. [/color:91ab77ee90]
kerez78 64 messages
kerez78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:57
Je viens de les appeler... (04 xx xx xx xx) et c'est plus efficace que le mail à ce que je vois. Mon historique : j'ai commandé la Valisette en février, mon chèque a été débité début mai et à ce jour, tjs rien :roll: La jeune femme qui m'a renseigné a dit qu'elle allait m'inscrire sur le fichier pour un départ du colis en septembre. J'attends de pied ferme !!! Par contre, j'ai été plutôt inquiète quand elle m'a annoncé qu'elle n'avait pas mes coordonnées bien que mon chèque ait été débité :twisted: J'aurai peut être dû lui demander qui avait encaissé mon chèque... En tout cas, ça m'a l'air d'être un beau bazar :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.