Cadeaux aux futurs mamans

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:37
[size=18:9058cd16a9][color=brown:9058cd16a9][b:9058cd16a9]http://www.mamans-cadeaux.com/inscription.php[/b:9058cd16a9] [b:9058cd16a9]http://www.bebekado.com/[/b:9058cd16a9][/color:9058cd16a9][/size:9058cd16a9] Le 1er destiné à la maman Le 2nd pour le bébé Si sa peux vous tenter, un magasine, bons plan & rédution !!! Je le fais donc je vous le passe
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 17:22
Moi je suis verte car je devais avoir la pochette bébé est là est comme j'ai accouché le 1/10 la maternité est en rupture de stock donc je n'ai pas eu la pochette de meme pour la boite rose que je n'ai pas eu. Le pire que je trouve honteux c'est que des personnes ou j'ai accouché on eu deux boites et deux pochettes. Pourriez vous me dire si quelqu'un a deja cette situation et me dire comment je pourrais en avoir une car j'aurais aimer l'avoir. En plus je voulais que le photographe de la maternité passe pour faire des photos de ma petite puce pour que je puisse garder un beau souvenir d'elle et bien je n'ai jamais vu le photographe on m'a dit vous inquièté pas il va venir je suis resté une semaine la bas et je n'ai vu personne, je suis verte
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 23:24
Je me suis déja inscrite sur ces sites il y a plusieurs mois. Je suis à J-21 et j'ai jamais rien reçu :oops: Moi à la mater, ils m'ont dit qu'ils ne font plus la boite rose et donc c'est pas dit qu'ils donnent la pochette bébé est là après l'accouchement... :roll:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 11:38
[quote:be384d1f22="My-Li"]Je me suis déja inscrite sur ces sites il y a plusieurs mois. Je suis à J-21 et j'ai jamais rien reçu :oops: Moi à la mater, ils m'ont dit qu'ils ne font plus la boite rose et donc c'est pas dit qu'ils donnent la pochette bébé est là après l'accouchement... :roll:[/quote:be384d1f22] [color=blue:be384d1f22][b:be384d1f22]Dans la maternité où j'ai accouché, ils le font toujours les boîtes roses/bleues, ainsi que des pochettes avec pleins d'échantillons! :wink: ça dépend des endroits je pense, et des finances de la clinique/hôpital. (je dis ça, car les cours de prépa en piscine vont être supprimés car financièrement ça ne suit pas où j'étais). :?: j'ai eu le droit à la photographe et à une dame qui est venue faire des empreintes des mains et pieds de ma fille. :D Il ne faut pas hésiter à demander et insister![/b:be384d1f22][/color:be384d1f22] :!: :D
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 16:16
Dans la maternité ou j'ai accouché ils le font la boite rose et la pochette mais quand j'ai accouché ils m'ont dit on est en rupture de stock pas étonnant si ils donnent 2 boite rose et 2 pochettes bleus a une meme personne, ils ne risquent pas d'en avoir assez pour tout le monde. J'ai rendez vous avec le pédiatre je vais lui demander si je peux encore l'avoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.