Quelle!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:24
[quote:d101258392="jade_hg"]je crois que les commandes passer dès le 12/10 avec cette reduc bah ça marche pas... enfin qui a passé commande a cette date où ça a fonctionné?????[/quote:d101258392] alors je sais pas si c'est qu'ils se sont rendu compte du truc, mais moi aussi les deux commandes faites le 12 n'ont apparement pas ete prise en compte avec la reduc alors que quand j'ai passer la commande pas de problemes :twisted:
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:26
OUps, je ne vous suis plus!!!! vous etes en train de dire que si on a été prélevé du bon montant (avec réduc) et que l'on a accepté les colis, en plus par la suite ils prélèvent le différence c'est ca?
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:42
[quote:8c9fe7e948="johanne30"]OUps, je ne vous suis plus!!!! vous etes en train de dire que si on a été prélevé du bon montant (avec réduc) et que l'on a accepté les colis, en plus par la suite ils prélèvent le différence c'est ca?[/quote:8c9fe7e948] Alors là je ne sais pas du tout :roll: moi c'était direct la somme sans la reduc qu'ils m'ont prelevé alors pour ceux qui ont été prelevé de la difference à la suite d'un 1er prelevement j'en connais pas pour l'instant
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:53
g fais 2 commandes le 12/10, une à mon nom et une à celui de mon papa. bien reçu mails de confirmation (à 2 adresses mails différentes) avec code promo ok, donc juste 5.99€ de FDP. Or ma 1ère commande (à mon nom) est arrivé hier, g l'ouvre, toute contente, et là, facture jointe: facture du prix total :shock: g consulte donc mon compte bancaire et g vois un débit du prix total, sans réduc :evil: . g donc appelé quelle ce matin et g suis tombé sur une connasse qui m'a sorti son discours appris par coeur, code uniquement pour nouvelle cliente et par courrier. G leur ai préparé une lettre très sèche en réclamant le remboursement d ela différence. En parallèle g essayé d ejoindre UFC que choisir, mais pa sarrivé. G suis très énervée contre quelle. c la 3 ème comande que g leur passe et àç chaque fois des pb: livraison très en retard (comande décembre, livraison mars, article cassé...) donc là, c fini, même avec une promo hyper intéressante, JE NE COMMANDE PLUS CHEZ EUX
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:09
MOI aussi j'avais tel à UFC que choisir de ma region et la dame m'a dit de soit ne pas accepter la commande soit receptionner la commande et demander la difference par courrier en recommandé biensur mais il faut avoir des preuves que la promo a bien marché quand on a payer par carte bancaire mais avec QUELLE c'est qu'a la reception qu'on le sait avec leur facture alors ils sont malins eux!!! :x
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:11
D'après ce que je viens de lire sur d'autres forums, les factures plein pot ont été faites sur les commandes avec des articles "prix malins" .....à suivre
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:16
non parce que j'ai pas que des articles a prix malin, mais eux en tous cas c'est des gros malins :twisted:
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:03
Si vous devez les appeler, voici leur numéro non surtaxé: [size=18:ad84dab5cf][color=darkblue:ad84dab5cf]02.38.80.30.50[/color:ad84dab5cf][/size:ad84dab5cf]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:09
Salut les filles, J'ai été récupéré mes 2 commandes (2 articles par commande) en relais colis aujourd'hui (commandées le 11) et sur les factures, pas de mauvaises surprises, je paye juste les frais de port. J'ai quand même été voir sur leur site internet dans le suivi de ma commande et ça me met "offert" en face de mes 4 articles. Apparemment j'ai eu de la chance, désolée pour celles qui payent plein pot...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:10
salut, alors j'ai été chercher ma commande au relais colis et pas de mauvaise surprise, la réduc à bien fonctionner facture à l'appui. J'espère que ca va s'arranger pour vous. Bonne continuation.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 23:17
tu aurais tort de t'en priver il s'engraisse bien assez :twisted:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:06
2eme commande recue ce matin sans mauvaises surprises!!!!!! désolée pour celles qui ont en eues!!! biz a toutes!!
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 10:18
roo les boules ce matin j'ai ete debiter du prix plein pot sur ma 2 eme commande :shock: j'ai mis un mot sur la boite aux lettre disant colis quelle refusé, on verra bien, mais j'ai trop les nerfs, je suis aller sur le site et dans nos services il est bien indiquer qu'un code est valable qu'une seule fois donc degoutée :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:25
beinh moi g bien vérifier et tout est bon du coup c hallucinant!! les 3bodies me sont revenues a 24cts et les deux pyjamas velours a 26cts et l'ensemble polo pantalon bonnet a 24cts!! c ce que j'appelle fire des affaires et avoir de la chance!!!!!!! en plus ils m'ont envoyé un code personnel pour avoir droit a 46euros offert pour toute commande de 99euros donc tranquille je commanderai le babyccok!!!
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 14:59
bon alors j'ai vu mon facteur je lui ai dit de ne pas me mettre de colis quelle , il m'a dit ok, mais si j'oubli, ramene le a la poste ou redonne le moi le lendemain, et surtout ne l'ouvre pas parce que sinon il faudra payer les frais de port :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.