Quelle!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:49
Attendez il y a abus je trouve....si quand tu as validé tu devais etre debité de "tant" et qu'ensuite il debite de plus il sont en tort, c'est illegal....ils n'ont pas le droit de se servir sur ton compte comme ils le veulent!!!! c'est dingue ça!
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 11:59
Je suis tt a fait d'accord avec toi!!! Quand on valide une somme, le site est soit disant sécurisé et dans la logique des choses nos informations bancaires cryptées. Ce qui n'est poas leur cas, ils doivent posséder un fichier regroupant toutes nos données bancaires pour réussir à valider une somme différente. C'est complètement illégal, c'est bien pour ca que l'on a jamais de confirmation de paiement sur leur site, avec un certificat comme le font certains. Il faudrait contacter vos banquiers pour avoir plus d'infos!!!!
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 12:37
je crois que les commandes passer dès le 12/10 avec cette reduc bah ça marche pas... enfin qui a passé commande a cette date où ça a fonctionné?????
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 12:50
J'en ai passé plusieures en mon nom le 10 elles sont ttes passées, et le 11 deux au nom de mon homme et elles ont été annulées toutes seules :roll: , alors qu'elles avaient bien été validées, et je me suis déplacée en relais colispour rien!!!
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:00
[quote:b996f05c91="johanne30"]J'en ai passé plusieures en mon nom le 10 elles sont ttes passées, et le 11 deux au nom de mon homme et elles ont été annulées toutes seules :roll: , alors qu'elles avaient bien été validées, et je me suis déplacée en relais colispour rien!!![/quote:b996f05c91] BAH il vaut mieux qu'ils annulent ta commande que sa fasse comme nous prelevement d'un autre somme que la somme indiqué sur la commande! :? je vais appeler une association de consommateur pour voir ce qu'il vont me dire car j'en suis sur que c'est ILLEGAL et qu'on est en droit! :twisted:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 13:37
salut, j'ai fait une commande le 10/10, mais quand je consulte sur le site la commande sa donne pas du tout les meme prix et sa me reviens à 5.57€ au lieu de 11.56€, sa vous donne quoi au niveau du suivi de commande pour vous? Merci
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:21
[quote:10d4a3f5e7="Kalyth"]C'est dingue comme histoire :shock: J'ai fait au moins 15 commandes et toutes débitées normalement avec la réduction ! C'est dégueulasse de pas faire la meme chose pour tout le monde ! Ils ont fait une erreur ils assument ! Ca va quand meme pas etre NOTRE faute si des codes comme ca sortent de chez eux ![/quote:10d4a3f5e7] tu vois le code bah le conseillers quelle m'a dit que c'était que par courrier que sa marché!je sais pas si c'est vrai sa aussi! c'est ça comme excuz qu'ils nous sortent!pffff si qqun peut me confirmer que le code est aussi valide sur internet ça serait sympa car moi je vais pas me laisser faire! :x
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:30
[quote:c79437ae75="Kalyth"]Ah ben je confirme ! J'ai été débitée de toutes mes commandes, et c'était par internet ![/quote:c79437ae75] je voulais dire que j'aimerais savoir si qqun avait cette promotion sous les yeux cad par courrier ou sur un site internet car je voudrais connaitre les modalités de l'offre qu'ils proposent dsl si tu m'as compris :)
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:05
[quote:05e01ab264="Kalyth"]Quelqu'un pourrait m'envoyer leur numero en MP, finalement je vais les appeler.[/quote:05e01ab264] quand tu auras tel previens-nous merci
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:22
slt les filles ba moi j'ai eu aucun soucis et en + j'ai reçu mes commandes le 16/10 commandé le 10 ou 11 ,je n'ai été débiter que des frais de ports j ai garder toutes les factures au cas où j'attends juste 2 pyjamas en diff sinon tout est ok et je viens de regarder mon compte sur le net parce que vous m avez mis un peu la frousse mais tout va bien .Désolée que cela n'ai pas marché pour tout le monde :(
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:27
[quote:03cee79240="Kalyth"]Apres 10 min au tel avec une grognasse, a lui gueuler dessus car elle répetait toujours la meme chose (ils sont bien entrainés les moutons chez quelle) en gros il faut refuser la commande si le facteur vient jusque chez vous, et si il met directement dans votre boite vous etes niqués il faut renvoyer A VOS FRAIS la commande. Apres reception de la commande refusée, on recoit un remboursement (environ 15 jours). Ils vous balancent 50 fois qu'on est des fraudeurs etc bref ils sont vraiment bien endoctrinés ! Je suis tres nrv, surtout que quand on leur dit qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser nos informations bancaires pour d'autres montants la réponse est : et ben vous vous n'avez pas le droit d'utiliser un code frauduleux qui n'est valable que par commande papier. Elle m'a répété ca au moins 5 fois en 10 min... Je rappelle un coup pour etre sur que le montant de la commande et les montants de frais de ports vont etre remboursés.[/quote:03cee79240] ahahah le meme chose pour moi!ils ont du apprendre par coeur leur texte !bah tu sais si tu veux pas du colis et qu'il te le mette dans ta boite au lettre et que ta un relais tu peux leur donner et pas de frais de retour
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:27
je vais faire gaffe ....
jadehg 21 messages
jadehg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:32
[quote:a0f83e6916="Kalyth"]Bon voila j'ai rappelé (et la j'ai eu une nana tres sympa) il faut refuser le colis, TOUT sera remboursé y compris les frais de ports débités séparément. Si le facteur est une feignasse (comme chez mes parents) et qu'il met les colis dans la boite aux lettres, il ne faut pas payer pour le renvoyer, il suffit de le ramener a votre Poste et de dire que c'est un refus de colis. Il va etre renvoyé SANS AUCUN FRAIS de votre part a Quelle, qui vous remboursera sous 15 jours environ. Pour le donner en relais colis, les 2 nanas (la cool et la conn asse) m'ont dit que c'était pas bon par contre O_o Bref dans tous les cas on a un recours pour ne pas payer. Biz.. et bon a savoir.. se mefier des plans [b:a0f83e6916]trop bons[/b:a0f83e6916] !!![/quote:a0f83e6916] RELAIS COLIS SA MARCHE PAS???juste LAPOSTE alors pour retourner si j'ai bien compris????
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:40
roo les boules, je crois que je vais attendre d'etre debiter, et je metterais un mot sur la boite aux lettres pour dire au facteur pas de colis quelle :twisted: quelle arnaque cette histoire, j'etais cliente chez eux mais la je crois qu'ils pourront se coller leur catalogue ou je pense, trop abuser , j'suis degoute :evil:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:06
oui mais perso j'ai un numero de client et quand je fais un suivi de commande , ca me met les tarif catalogue pour la 2 eme alors que pour la premiere, ca me met offert, alors que quand j'ai fais le commande tout ete ok :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.