Plafonnier bebe : modele ?

Discussions

Auteur
Message
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:07
J'aimerai réaliser le plafonnier de la chambre de bébé. Es ce que quelqu'un en a fait un ? ou je peux trouver des modèles ?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 18:37
moi j'ai fait le mobile que j'ai inventé au fur et à mesure...j'avais un peu réfléchi avant de commencer et les idées et les ré-ajustements sont venus en cours de route (et oui, plus facile à dire qu'à faire!!). Je pense que tu as tout intérêt à acheter un plafonnier neutre sur lequel tu pourras y ajouter des broderies, des dessins... Quant aux modèles, perso, je n'en avais pas, à part dans les magasins de luminaires, je ne vois pas... as-tu essayé sur internt, y'a tout un tas de sites de travaux manuels, tu rouveras peut-être l'inspiration.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.