Produit l'occitane et nivea

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:57
si vous etes interessé par des produits l'occitane et nivea beaucoup moins cher envoyé moi un mp
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 13:57
Coucou! dis, ton lait c'est pour les nouveaux nés?
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:27
Bonjour, Est-ce que le Modillac 1er age est le lait simple ? cad pas formule épaissie ou autre ??? Si oui, peux-tu envoyer le lait par la poste ? + cachet de la poste en plus pour le prix bien entendu
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:58
Coucou Anastasia77, Je serais effectivement intéressée. Mes Loulous, et oui, j'ai des jumeaux depuis le 30/08, ont changé de lait aussi. C'est le pédiatre qui nous l'a conseillé. J'habite à Brumath, à 20 kms de Strasbourg. Dis moi, comment on fait. Tu me l'envoies et je te fais parvenir un chèque de 40 € + frais d'envois, où as-tu une autre solution ? A bientôt Sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.