Babycook moins cher et sans FDP !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 14:10
moi hier je suis aller a cora et ils m'ont donné une belle petite vanity avec plein d'échantillons. Mais il faut aussi la carte cora
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:12
coucou! Je suis alle chercher ces petits vanity à Carrouf et Auchan et à aucun des 2 on ne ma demandé la carte Contenu chez Auchan: 1 couche nouveau né marque auchan 1 " " Pampers 15 lingettes Pampers 1 echantillon (grand!) de creme anti vergetures 1 sachet de baby soif 1 echantillon de lessive Le Chat bébé 1 bouteille d'Evian 33 cl des bons de reductions 1 échantillon de lait de toilette Prim'age Carrouf 1 bouteille d'Evian 33cl 1 couche et des bons de reductions Conclusion: yen a des + généreux que d'autres!! :lol:
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 17:13
Celui de cora il est vraiment par contre les autres je ne sais pas encore car je n'ai pas été les cherchés La vanity est jaune avec des petits dessins dessus 2 couches 1 paquets de 15 lingettes 1 boite de batonnets spécial bébé 1 échantillon d'eau de toilette 1 échantillon nana des petits cotons 1 échantillon gel lavant des bons de réduction et des autocollants pour la voiture
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 12:15
J'ai eu le mien sur les 3 suisses à 75€ fdp compris. Bonne affaire, j'ai eu 46€ de réduc. Le code a expiré le 30 septembre. Et je viens de trouver ça sur un autre forum [quote:af30b46657]Je sais pas si tu l'as déjà acheté mais je viens de le commander sur 3 suisses à 69€ (par commande directe, réf 7837590 et le code réduc est 29513) [/quote:af30b46657]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 15:44
moi je suis aller la chercher a cora c une petit vanyti jaune av un bodies un bavoir un ptit pots des reduc est des echantillon c sympas!
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 11:24
bonjour! je suis passé chez cora hier et g eu le meme lot que toi Bout de choux. Vous savez si à Carrefour ça fonctionne toujours???
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 16:40
j'ai été à intermarché et ils ne le font plus, c'était que en septembre... trop deg ! :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 19:18
J'ai été a Cora cet ap et j'ai eut mon petit vanity heureusement que j'y suis allé le body s'est du 3 mois!!!! :shock: Y va pas le mettre longtemps :?
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 20:53
est ce que vs savez si aleclerc est geant ils le font car il n'y a pas le rayon periculture en c moment comme a cora c bizarre!!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 16:48
j'étais pas au courant que les super marchés faisaient ce genre de cadeaux... C'est une opération qui se déroule tous les ans? Ils suffit de demander le coffret naissance à l'accueil, c'est bien ça???
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:56
En plus chez auchan ils offres un gros paquet de couches ( de marque auchan) plus des echantillon
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:59
Moi je viens de tel à tous les magasins pour pas me déplacer pour rien : - Intermarché : M'ont dit que c'était fini, que c'était que septembre - Carrefour : m'ont dit que c'est vers février-mars mais pourtant, certaines d'entre vous y ont été y'a qques jours, c'est bizarre... En même temps que je vois ce qu'ils donent, c'est du foutage de geule :roll: - Leclerc et auchan : le font toute l'année mais du coup, ils sont souvent en rupture de stock et faut vraiment venir au bon moment et avoir de la chance le jour ou on y va... :? J'ai tel à Champion vu que j'ai la carte fidélité mais ils ne le font pas. Et c'est con pour moi, je n'ai ni de Cora ni de magasin U près de chez moi :cry:
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 19:56
Suite à vos posts je suis allée à auchan, j'en ai fait deux proches de chez moi,l'un me dit qu'ils sont en rupture, l'autre me dit qu'il faut revenir à la naissance de l'enfant avec le livret de famille! Ensuite j'ai fait carrefour, rupture! j'ai eu la trousse de cora! c'est bien j'étais contente! mais le body dedans, est à manche courte! pas génial pour un bb qui doit arriver prochainement (dpa 9nov) lol enfin bon! sinon pour des échantillons j'en ai eu plein enallant à ma pharmacie! lol ensuite j'ai fait des demandes par internet et j'en ai obtenu quelques un (couche, roger cava..ll, et biola..e) Si vous avez d'autres astuces échantillons..je suis prenante.. Bonne soirée céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.