100 tirages photos offerts en 10 x 13

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 17:43
[color=blue:b7503c26d0][b:b7503c26d0]Pour ça, vous allez sur le site pixiphot, vous tapez le code DECOUVERTE dans votre panier et vous ne payez que les frais de port, qui sont de 3.90€. :wink: Offre valable jusqu'au 25/09/07. Je pense que c'est un site sérieux : c'est un mailing des patenaires d'un grand site. Je n'ai pas testé pour l'instant.[/b:b7503c26d0][/color:b7503c26d0]
Maman allaitante et travailleuse
Shana2314 38 messages
Shana2314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:52
Je viens de tester, la réduction est de 9€ ! J'ai donc 145 photos pour 7€. Par contre, n'oubliez pas de selectionner 10*13 car ce n'est pas le format par défaut, j'ai du recommencer du début. Géraldine
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:42
J ai moi aussi testé , j ai commander 100 tirages 10*13 hier soir et j ai payé 3.90 de frais de port , j ai eu le mail comme toi et ça m as tenté!, y a plus qu a attendre qu elles arrivent! Y a aussi Colormailer qui offre 5 agrandissement 13*17 ou 13*19 et je crois que les frais de port sont egalement offert! J ai commandé hier aussi et j ai payé 1.96 euro pour 6 ou 7 agrandissement ! J avais deja eu cette promo pour mon premier et je n avait pas du tout etait deçu! Aller jeter un oeil!! :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 08:22
Vou avez fait comment? Moi aussi g recu le mail mais j'arrive pas a tel. mes fotos... Je dois les prendre une part une car mon zhom veut pasque je mette d'autres log. Qd je clique sur ajouter, g une gde fenetre qui s'ouvre mais pas de "bouton" parcourir ou ajouter.... Merci de votre aide !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 14:39
[quote:e6ced6f86b="69matissia"]Vou avez fait comment? Moi aussi g recu le mail mais j'arrive pas a tel. mes fotos... Je dois les prendre une part une car mon zhom veut pasque je mette d'autres log. Qd je clique sur ajouter, g une gde fenetre qui s'ouvre mais pas de "bouton" parcourir ou ajouter.... Merci de votre aide ![/quote:e6ced6f86b] [color=blue:e6ced6f86b][b:e6ced6f86b]Quand tu arrives sur la fenêtre de téléchargement en ligne, tu ne changes pas de fenêtre déjà. :roll: Tu as tes photos en haut, à gauche, tes dossiers pour chercher tes photos, et en bas, c'est là que tu dois mettre les photos soit en glisser déplacer soit en sélectionnant plusieurs (en appuyant sur ctrl en même temps) et tu cliques sur "ajouter la sélection" De là, ça t'emmène sur une autre fenêtre et c'est là que le téléchargement se fait. Attention : quand je l'ai fait et que j'ai validé mon paiement, le site a buggé. Et on est obligé de TOUT retélécharger :evil: car il n'y a pas d'albums comme dans les autres sites :evil: Donc moi j'ai laché l'affaire : j'ai pas le haut débit et ça met une nuit pour faire 100 photos :evil: [/b:e6ced6f86b][/color:e6ced6f86b]
Maman allaitante et travailleuse
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 18:49
Coucou les filles!! J ai reçu les photos 10x13 et je ne suis pas du tout deçu au contraire je suis meme super contente En + y sont super rapide pour l envoit!!! Essayer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.