Des fringues bebe moins cheres

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 11:21
Pour les fringues de bébé qu'il mettera 15 jours, je vous conseille les magasins mistigriff, y'a pas mal de petits trucs de bonne marque pas trop chers, on y a acheté plein de petits bodies et des pyjamas à moindre coût. On y est allé ce WE et en ce moment y'a aussi des combi d'hiver pour le petits bébés d'hiver comme la nôtre, par contre, je pense que les arrivages dépendent du magasin. Tentez toujous si y'en a un pas loin de chez vous.
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:48
a bon sa doit etre pas mal mes c ou se magasin moi jabite dan le 78
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 12:02
[quote:f4773a3cb8="zohra2007"]Salut les filles ! Je n'ai toujours pas trouvé de sac à langer. Auriez-vous un plan ? Merci d'avance et bonne continuation à toutes ![/quote:f4773a3cb8] voici un lien pour des sacs a langer. je les trouve pas trop cher et tu peux meme demander gratuitement le catalogue. Babywalz.com bonne recherche. bisou [color=indigo:f4773a3cb8][Lien supprimé par la modération][/color:f4773a3cb8]
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:59
[quote:c08d4204ed="jouille"]Pour les fringues de bébé qu'il mettera 15 jours, je vous conseille les magasins mistigriff, y'a pas mal de petits trucs de bonne marque pas trop chers, on y a acheté plein de petits bodies et des pyjamas à moindre coût. On y est allé ce WE et en ce moment y'a aussi des combi d'hiver pour le petits bébés d'hiver comme la nôtre, par contre, je pense que les arrivages dépendent du magasin. Tentez toujous si y'en a un pas loin de chez vous.[/quote:c08d4204ed] Moi je suis du 73 et je ne connais cette enseigne de vetements... Dommage! Par contre je vais chez Babou, ils ont des vetements bébé pas chers et originaux et d'assez bonne qualité vu qu'ils ont servi à ma puce et à ma petite-fille...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:00
[quote:eb8f3b8764="LAMSS"]a bon sa doit etre pas mal mes c ou se magasin moi jabite dan le 78[/quote:eb8f3b8764] j'habite asnieres sur seine dans le 92 et y'en a un dans ma rue, un autre à Clichy la Garenne je crois aussi, je sais qu'il y en a un peu partout en région parisienne mais je ne pourrais pas de dire exactement dans ton coin, sur les pages jaunes, il ya un magasin à Montesson et Poissy.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:31
t'as aussi ebay!!
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:00
bonjour nous avons un mistigriff a coignieres @ bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.