Recherche reduc pour doomoo de babymoov

Discussions

Auteur
Message
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 21:09
Coucou les filles, Je viens à vous pour vous demander si vous avez des codes de réductions pour le doomoo de babymoov. Je le trouve super bien mais il est un peu cher pour mon porte monnaie alors si vous avez des bons plans penser à moi!!Merci Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 22:40
Moi aussi je le veux mais ouff le prix... et j'arrive pas à trouver de réduc, dommage !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 07:29
C vrai que c super le doomoo... J'en ai un... On l'avait aché avec une réduc. de 15€ en Mars... Mais meme 15€ de réduc. ca le fai encore cher... On l'a prix carau boulot de ma maman ils ont fait une quette et on avait eu 100€ en bon d'acaht a valloir chez aubert.... D'ailleurs vous avez ete voir sur les sites aubert et Co. voir s'il etait pas soldé ? bizzzz
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:51
je suis allée voir sur tout les sites possibles et il nest pas soldé. j'ai même fait les magasins et rien.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:59
c'est sur mais vu qu'on déménage çà sera pas pour tout de suite. C'est dommage car il me plait vraiment ce doomoo.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 08:18
Ca plait pas a tout le monde mais.... Vous avez essayez sur E bay ??? En tout cas si vous pouvez pas tout de suite essayez de vous le faire offrir (plusieurs personnes ensemble ) pour son anniversaire ou noel... Perso ma fille ne va pas dessus en ce moment car c pas top avec la chaluer, surtout si vos bb craigne le cho et transpire bcp... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6eiau9b6.jpg][img:a2120e1248]http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/6eiau9b6.jpg[/img:a2120e1248][/url]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 17:12
c'esr sur y'a e bay mais quand on regarde les prix avec les frais de port cela revient au même que del'acheter dans un magasin! Je pense que je vais le demander en cadeau pour noël à mo petit bout!
candysse 13 messages
candysse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:09
[quote:f85da4600e="bouné76"]Coucou les filles, Je viens à vous pour vous demander si vous avez des codes de réductions pour le doomoo de babymoov. Je le trouve super bien mais il est un peu cher pour mon porte monnaie alors si vous avez des bons plans penser à moi!!Merci Bisous[/quote:f85da4600e] Coucou, Si tu le commandes sur le site internet de vertbaudet et que tu tapes le code 2852 tu as 20% de réduction et fdp gratuit. Le doomoo te reviens alors à 87,20 euros fdp compris. C'est vrai qu'il est cher donc c'est toujours bon à prendre. Personnellement, je suis encore étudiante donc j'ai un tout petit porte monnaie, c'est donc mes beaux parents qui nous l'offre. Si cette offre t'intéresse, essaie, normalement ça marche, on l'a commandé hier et pas de pb. Bises Candysse
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 19:30
ok merci je vais en parler avec mon homme.bisous
candysse 13 messages
candysse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 20:54
Coucou, Si tu le commandes sur le site internet de vertbaudet et que tu tapes le code 2852 tu as 20% de réduction et fdp gratuit. Le doomoo te reviens alors à 87,20 euros fdp compris. C'est vrai qu'il est cher donc c'est toujours bon à prendre. Personnellement, je suis encore étudiante donc j'ai un tout petit porte monnaie, c'est donc mes beaux parents qui nous l'offre. Si cette offre t'intéresse, essaie, normalement ça marche, on l'a commandé hier et pas de pb. Bises Candysse[/quote] je tiens juste à préciser que la réduction est valable jusqu'à aujourd'hui, mercredi 25 juillet; désolé!... mais vertbaudet fait souvent ce type de réduction, il faut juste attendre un peu un nouveau code.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 15:20
alors avec le code 5862 sur vertbaudet vous avez : Votre cadeau gratuit : Le kit magnétic style "géom.g" ( 3 batons + 18 billes métal aimantées + boite métal) 20 % de réduction sur vos 3 catalgoues et 10 % sur les prix fushia des 3 articles commandés 14 pièces en plus pour votre kit magnétic voili voilou :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.