Carte Kiabi et livret bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 10:37
bonjour à toutes, nous avons fais des soldes hier à Kiabi et on nous a proposé la carte kiabi et l'ouverture d'un livret bébé, c'est juste un formulaire à remplir avec nom et adresse. Si j'ai bien compris le système, chaque achat bébé ou maternité cumule 10 % de sa valeur sur le livret bébé, ça se transforme en bon d'achat qui est a retiré en magasin jusqu'au jour des 1 an du bébé et utilisable au rayon bébé dans les 3 mois de son émission. Vu les prix pratiqués par l'enseigne, on ressort avec pleins de trucs sympas (mêmes les chaussettes sont soldées) sans (trop) se ruiner.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:44
Oui le bon achat est a retiré pour les 1 an du bébé... Se cumule les achats maternités et bébé jusqu'à un an, ainsi que toute le puériculture... J'ai travaillé à Kiabi et ce livret bébé a toujours du succés car pendant ce laps de temps on fait pas mal d'achats sans s'en rendre compte et ça se cumule, c'est super !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 11:03
Bonjour, je l'ai aussi et c'est vrai qu'entre la grossesse et la première année de bébé, on en passe des vêtements... puis je trouve qu'il y a des choses sympa à Kiabi sans se ruiner
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 11:35
Ah ben moi qui voulais aller y faire un tour, ça tombe bien ! je demanderai la carte alors ! :wink: merci ! :D
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 22:06
[b:33fb4074ec][color=green:33fb4074ec]Moi aussi j'ai la carte kiabi et le livret bébé je m'en sert aussi bien en magasin que sur le net et vu que j'ai des jumeaux ça vaut le coût je vais pourvoir leur acheter plein de truc pour cet hiver ils auront un an le 19 octobre. bonne grossesse à toutes![/color:33fb4074ec][/b:33fb4074ec]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 08:48
J'y suis allé la semaine derniere, g pris le papier pour faire la carte mais on m'a pas parlé du lvret bb... Pourtant j'avais Lana avac moi (elle a que -deja 4mois 1/2...) Sniffffffffffffffffff
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:04
[b:56479664e9][color=green:56479664e9]pose la queston quand tu ramènera le formulaire.[/color:56479664e9][/b:56479664e9]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 15:25
[quote:07f25e4c1b="jouille"]bonjour à toutes, nous avons fais des soldes hier à Kiabi et on nous a proposé la carte kiabi et l'ouverture d'un livret bébé, c'est juste un formulaire à remplir avec nom et adresse. Si j'ai bien compris le système, chaque achat bébé ou maternité cumule 10 % de sa valeur sur le livret bébé, ça se transforme en bon d'achat qui est a retiré en magasin jusqu'au jour des 1 an du bébé et utilisable au rayon bébé dans les 3 mois de son émission. Vu les prix pratiqués par l'enseigne, on ressort avec pleins de trucs sympas (mêmes les chaussettes sont soldées) sans (trop) se ruiner.[/quote:07f25e4c1b] wai moi je l'ai faite en debut de grossesse pke même les vetements de grossesses rentre en compte pour la reduc!!!! ça vaut le coup je trouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.