Site de magasin winnie

Discussions

Auteur
Message
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:06
Bonjour les filles, voilà je suis allité depuis 1 mois et ce jusqu'à mon accouchement donc c'est à dire le 1 octobre. Mais le souci c'est que je n'ai rien acheter pour l'arriver de ma fille donc j'aurais aimer savoir si vous connaissez des sites avec des vetements winnie pas chere et tout ce qui concerne la chambre winnie. merci beaucoup
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 19:15
Coucou tu peux aller sur babywalz.com ya des iberons des tétines des attaches tétines des draps des tapis etc...mais pas de vêtements! Sinon moi je sais que j'ai acheté mes vêtements winnie surtout à H&M, Auchan, C&A voilà Bisous et bon courage
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:02
Slt, sur le site de kiabi il y a souvent des affaires winnie. Bon courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 11:06
en ce moement y'a au x 3 suisses mais je trouve que la parrure et super cher!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:53
J'ai vu chez C&A ils ont tout plein d'habits Winnie! :D
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 15:32
Moi aussi je suis une fan de Winnie et perso j'ai acheté pleins de trucs sur Ebay à pas cher. C'est de l'occasion souvent mais ça peu être en très bon état. Bon courage jusqu'à la fin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.