Melymode : site de vetements de grossesse... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 09:44
[quote:f6c2e950dd="zoesteph"]bonjour tres tres decu du site ... commande du 31 mai ... toujours pas recu ... j'ai du appelé pour que ma commande passe en validée elle l est depuis le 7 juin ... ne repondent pas au mail (3 en tout), j'ai pris le telephone sur le site ne reponde pas , messagerie sur laquelle on ne peut laisser aucun message ... et là sans explication j'ai recu deux mails le meme me disant que ma commande est passée en "cancelled" c'est a dire annulé tout cela sans la moindre explication sur les modalités de remboursement j'avais payé avec paypal heureusement pour moi ... je viens donc de mettre en place une procedure de litige ... je suis rarement decu de mes commandes par le net mais là je trouve que c'est trop voilà j'espere que malgré tout pour vous et les autres commandes tout ira pour le mieux[/quote:f6c2e950dd] Salut, je viens de lire ton message et je suis dans la même position que toi, j'ai passée une commande et plus rien :? :? Leur numéro de téléphone ne répond jamais :evil: et j'avais besoin de ma commande pour un mariage où je suis témoin et je crois que je vais pouvoir aller m'en acheter une autre. :cry: :shock: Pour ce qui est du remboursement, comment cela marche t il?J'ai payé par carte bancaire et je veux être remboursée mais sans pouvoir les joindre, quels sont nos recours??? Merci de me répondre si vous pouvez nous aider. MERCI
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 09:55
RE bonjour, il suffit de demander, j'ai réussi à les faire répondre,ceci dit ça m'a parut bizarre dans le sens où c'est une femme qui m'a répondu et il y avait un chien qui aboyait derriére et une tondeuse qui marchait :shock: :shock: Bref, elle m'a dit qu'il avait du retard et que les choses rentrerait dans l'ordre d'ici le milieu de la semaine prochaine mais je reste perplexe :? :? On se tient au courant Bonne journée
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:34
bonjour ca me rassure de voir que je ne suis pas là seule moi aussi j'avais besoin de l'article pour un mariage mais j ai fini par m'acherter autre chose ... si non moi j'ai payé par paypal donc j'ai mis en place une procedure au pres de paypal pour non reception de commande j attend de voir dis moi quand tu vas sur le site de melymode quel est le statut de ta commande ? moi ils ont mis "cancelled" ce qui veut dire annuler ... mais tout cela sans me donner plus d'information, je trouve leur attitude un peu cavaliere on se tient au courant
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 11:50
Dommage car ils ont vraiment du choix, ce qui est assez rare et les prix sont tout à fait abordable Je me risque pas à commander :? :?
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:02
Bonjour les filles, Je vois que leur fournisseur n'est tjs pas dans les temps. J'ai la ligne directe du resp achats et son nom. Je l'avais trouvée par hasard sur internet (en cherchant aussi à les joindre) en tapant 2 mots clefs sur google. La sté existe bien. J'ai bien reçu ma commande et la qualité est vraiment super. Ma commande avait mis 10 jours et j'avais reçu un cadeau en même temps ainsi qu'un mot d'excuse de la sté. Je peux la transmettre par MP. Par contre, faites-vous-la passer ensuite entre vous en MP car sinon je vais crouler sous les mails.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 13:05
[quote:39fbdc68f9="SAPETTE22"]Bonjour les filles, Je vois que leur fournisseur n'est tjs pas dans les temps. J'ai la ligne directe du resp achats et son nom. Je l'avais trouvée par hasard sur internet (en cherchant aussi à les joindre) en tapant 2 mots clefs sur google. La sté existe bien. J'ai bien reçu ma commande et la qualité est vraiment super. Ma commande avait mis 10 jours et j'avais reçu un cadeau en même temps ainsi qu'un mot d'excuse de la sté. Je peux la transmettre par MP. Par contre, faites-vous-la passer ensuite entre vous en MP car sinon je vais crouler sous les mails.[/quote:39fbdc68f9] Salut sapette22, Pourrais tu m'envoyer le numéro du responsable des achats et son nom, au cas où, ma commande n'arrive pas en temps et en heure. Merci si quelqu'un en a besoin, je la ferai passer,merci :wink: :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 14:29
Bonjour, Je t'ai laissé les infos en MP. Bonne journée
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:51
bonjour je viens vous donner des nouvelles de ma commande !!! je viens de recevoir ce matin un appel du service client de melymode au sujet de ma commande du 31 mai que je n'ai toujours pas recu et pour la quelle j'ai engagé un litige sur paypal j'ai eu en ligne une personne tres aimable qui m informait que mon article etait disponible et souhaitait savoir ce que l'on faisait ... malheureusement cet article arrive trop tard ... sans aucun probleme il m'a été proposé le remboursement de mon article et des frais de ports celuis devrait intervenir dans la journée ... en excuse le monsieur que j'ai eu en ligne m' a dit qu il m'envoyait en cadeau un petit "doudou" pour mon petit ... geste commercial tres appreciable ... j ai donc de mon coté annulé aussi tot ma reclamation et mon litige sur paypal je resterait donc sur une note positive par rapport a melymode !!! surtout sur leur qualité commerciale voilà
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 23:41
Salut à toutes, je vous tiens informer par rapport à ma commande que j'ai reçu ce matin et qui était attendue depuis un moment car je suis de mariage dans une semaine et témoin dans 2 semaines :? :? Et ce matin, en essayant la robe, j'ai été trés déçue et par la qualité et par la coupe, elle ne fait pas du tout habillée comme sur le site et elle a des détails que l'on ne voit pas sur la photo du site :cry: :cry: Je suis dégoutée mais il est trop tard pour la renvoyer et en commander une autre, je ne l'aurais jamais à temps alors comme me dit mon homme"pour 2 mariages, ne te prends pas la tête" mais bon, c'est super rageant :evil: :evil: Voilà, j'essaierais de vous mettre une photo pour que vous puissiez mz donner votre avis. Désolée j'ai été longue...bonne nuit :wink: :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:07
Bonjour, Moi je suis contente de la robe que j'ai acheté, surtout la matière qui est très agréable. Hier c'était le mariage pour lequel j'avais acheté cette robe. Je vous joins une photo. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gq60l07p.jpg][img:ba8480ea70]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/gq60l07p.jpg[/img:ba8480ea70][/url] 35SA et 1 jour...
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:08
bonjour alors moi je n'ai pas encore ete remboursé de ma commande mais hier j'ai recu le petit "doudou" que melymode m avait promis en excuse d une commande trop longue a obtenir j espere que le remboursement va suivre rapidement
nenet93 40 messages
nenet93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:27
Salut, j'ai commandé une robe noire et une jupe noire sur melymode le 23 juin et dêpuis 2 semaines ma commande est "en attente/validée". Je n'arrive pas a les joindre par le numero de telephone qui est indiqué en bas de la la 1ere page du site. ca commence a m'enerver, j'ai peur de m'etre fait arnaquer, surtout que j'ai payé par paypal et qu'ils ont debité de suite. Est ce qu'une d'entre vous peut me donner un moyen de les contacter rapidement? J'ai besoin de la robe pour un mariage qui a lieu dans 2 semaines.... merci d'avance
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 20:31
[quote:88d4ed36e8="fessue"][color=olive:88d4ed36e8][i:88d4ed36e8][b:88d4ed36e8]J'ai trouvé ce site de vente de vêtements de grossesse, un peu par hasard, mais à priori, c'est il est tout nouveau ... Les habits y sont vraiment sympa et pas très excessifs en terme de prix. J'y ai vu une robe qui irait parfaitement pour le baptême mi-juin, de mon neveu dont je suis la marraine :wink: [/b:88d4ed36e8][/i:88d4ed36e8][/color:88d4ed36e8] [color=red:88d4ed36e8][b:88d4ed36e8]Qui a déjà commandé sur ce site melymode ???[/b:88d4ed36e8][/color:88d4ed36e8] [color=olive:88d4ed36e8][i:88d4ed36e8][b:88d4ed36e8]Merci pour vos réponses, Je vous tiendrai au courant si j'effectue une transaction !!![/b:88d4ed36e8][/i:88d4ed36e8][/color:88d4ed36e8][/quote:88d4ed36e8] [color=indigo:88d4ed36e8]J'ai commandé sur ce site le mois dernier, c'est vrai que les fringues ne sont pas très chers et plutôt mode. Le souci est qu'à l'arrivée, les vêtements sont beaucoup moins beaux et ont moins de tenue que sur les photos du site. La qualité des tissus n'est pas top non plus. Bref, plutôt déçue![/color:88d4ed36e8]
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:24
[quote:dcdbc26325="nenet93"]Salut, j'ai commandé une robe noire et une jupe noire sur melymode le 23 juin et dêpuis 2 semaines ma commande est "en attente/validée". Je n'arrive pas a les joindre par le numero de telephone qui est indiqué en bas de la la 1ere page du site. ca commence a m'enerver, j'ai peur de m'etre fait arnaquer, surtout que j'ai payé par paypal et qu'ils ont debité de suite. Est ce qu'une d'entre vous peut me donner un moyen de les contacter rapidement? J'ai besoin de la robe pour un mariage qui a lieu dans 2 semaines.... merci d'avance[/quote:dcdbc26325] bonjour comme tu as pu le voir j'ai eu le meme probleme que toi commande passé lle 31 mai et deux semaines apres toujours en "validée" et comme toi impossible a joindre j'avais besoin du produit pour ce week end j avais payé en paypal j'ai donc mis en place une procedure de litige via la site paypal j'ai envoyé des mails a melymode sans reponse j'ai ensuite recu un coup de fil du service clientele de melymode me disant que mon pantalon etait arrivé mais pour moi c etait trop tard je m'etais acheté autre chose ils m ont alors proposé de me rembourser mais je devais annuler mon litige sur paypal ... ce que j'ai fait il y a maitenant 15 jours .... a la date d aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé de mes 30.30 euros je les ai relancé par mails sans reponses ... la seule chose que j'ai eu c'est une petite peluche en dedommagement mais pas de remboursement a l horizon je deconseille donc le site
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 18:56
[quote:3130503646="nenet93"]Salut, j'ai commandé une robe noire et une jupe noire sur melymode le 23 juin et dêpuis 2 semaines ma commande est "en attente/validée". Je n'arrive pas a les joindre par le numero de telephone qui est indiqué en bas de la la 1ere page du site. ca commence a m'enerver, j'ai peur de m'etre fait arnaquer, surtout que j'ai payé par paypal et qu'ils ont debité de suite. Est ce qu'une d'entre vous peut me donner un moyen de les contacter rapidement? J'ai besoin de la robe pour un mariage qui a lieu dans 2 semaines.... merci d'avance[/quote:3130503646] Salut, si tu as besoin, j'ai le numéro du responsable des ventes. Envoie un mp et je te répondrai. De mon côté, je suis aussi trés déçue de la qualité et tenue des vétements même si j'ai finalement reçu les miens. Pour le mariage que j'avais, j'ai du me racheter une tenue en précipitation tellement la robe que j'avais commandée ne donnait rien une fois dessus :? :? Bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.