Melymode : site de vetements de grossesse... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:37
Bonjour les filles, Je viens d'aller sur le site de Melymode afin de suivre ma commande et elle est passée du statut "en cours de préparation" à "commande expédiée" ! Ce qui veut dire que normalement, le transporteur devrait me contacter par sms pour me prévenir demain que ma commande est disponible à mon point relais-colis. NB : en appelant Melymode vendredi dernier, je suis tombée sur un certain Vincent très sympa qui m'avait promis que la commande partirait aujourd'hui. Et en plus, dix minutes après avoir raccroché, il m'a rappelé par acquis de conscience car il voulait vérifier que ma pièce d'identité ne poserait pas de problème pour récupérer mon colis (car récemment mariée). Leur organisation commence à s'améliorer. Vivement demain...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:55
[color=indigo:3e20d7f09f]Coucou Aliéseb, Pour moi c'est pareil, le statut est en "expédiée". J'ai donné l'info à fessue en MP et je pense que demain ou mercredi on aura nos commandes! Bonne soirée![/color:3e20d7f09f]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:38
[color=indigo:41b42f1e13]Coucou les filles, Avez-vous reçu vos commandes? Je viens de recevoir un sms et ma robe m'attend au relais colis. J'irai dans l'après-midi... J'espère que ça valait le coup d'attendre![/color:41b42f1e13]
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:48
coucou Sapette ! Moi, je n'ai pas reçu de sms, ma robe bustier bleue est toujours en transit mais elle se rapproche... Elle se trouve à Quimper à 45 min de moi, je pense que ce sera pour demain la réception :? Qu'avais tu commandé ? J'attends tes impressions sur ta commande ! Je te souhaite plein de joie à la découverte et l'essayage. NB : Fais attention sur la route en allant au relais colis. Aurélie.
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:03
Ca y est, je viens de recevoir le sms m'indiquant que mon colis est arrivé !!!!!! Je vais le chercher. A plus tard pour les impressions.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 14:13
C super, par contre j'attend des photos de vous avec vos super tenues !!!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:04
[color=indigo:bc485f8188]Ca y est, je l'ai récupérée. Je sors tout juste de mon essayage et ça va le faire. Ma poitrine rentre dedans, la matière est super chouette, c'est très fluide, j'ai pas intérêt à l'accrocher! Je me demande si je ne vais pas acheter un petit boléro blanc pour aller avec (un peu comme le tien fessue). En +, avec le colis il y a un petit mot d'excuse de Vincent (personne de Melymode qui a suivi ma commande) et même un cadeau sympa... des batons et des cônes d'encens ainsi qu'un petit sachet de pot pourri à la pêche! Je vous ferai suivre une photo ce soir ou demain (j'attends que mon mari adoré rentre pour la faire car seule ça va être la galère!) Vous pouvez commander sans risques... Celles qui sont allées récupérer leur commande aujourd'hui, qu'en pensez-vous? [/color:bc485f8188]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:26
[quote:aa16c7f55b="SAPETTE22"][color=indigo:aa16c7f55b]Ca y est, je l'ai récupérée. Je sors tout juste de mon essayage et ça va le faire. Ma poitrine rentre dedans, la matière est super chouette, c'est très fluide, j'ai pas intérêt à l'accrocher! Je me demande si je ne vais pas acheter un petit boléro blanc pour aller avec (un peu comme le tien fessue). En +, avec le colis il y a un petit mot d'excuse de Vincent (personne de Melymode qui a suivi ma commande) et même un cadeau sympa... des batons et des cônes d'encens ainsi qu'un petit sachet de pot pourri à la pêche! Je vous ferai suivre une photo ce soir ou demain (j'attends que mon mari adoré rentre pour la faire car seule ça va être la galère!) Vous pouvez commander sans risques... Celles qui sont allées récupérer leur commande aujourd'hui, qu'en pensez-vous? [/color:aa16c7f55b][/quote:aa16c7f55b] [color=indigo:aa16c7f55b]Salut, Bon ben CA Y EST j'ai récupéré ma robe hier, elle me va nickel, belle matière et découpe. En plus tout comme Sapette, petit cadeau de Vincent encens à la vanille et pot pourri à la vanille.... j'adore ! :lol: Allez-y les filles, ils sont au point maintenant ! Biz et bonne grossesse![/color:aa16c7f55b]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:42
Comme promis, voici une photo de la robe achetée sur Melymode (taille 40 pour info). Je pense ajouter un boléro ou un petit gilet blanc... [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=lwi04ssg.jpg][img:e41b7f41fa]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/lwi04ssg.jpg[/img:e41b7f41fa][/url] 31SA+5 jours
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 16:02
[quote:9041cbc356="SAPETTE22"]Comme promis, voici une photo de la robe achetée sur Melymode (taille 40 pour info). Je pense ajouter un boléro ou un petit gilet blanc... [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=lwi04ssg.jpg][img:9041cbc356]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/lwi04ssg.jpg[/img:9041cbc356][/url] 31SA+5 jours[/quote:9041cbc356] Franchement ça donne super bien !!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:20
Et toi Aliéseb, tu es allée chercher ton colis aussi! C'est conforme à tes attentes?
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:37
bonjour alors moi toujours pas de commande je l'ai passé le 31 mai ... 8 jours apres je leur ai telephoné ils ont passé ma commande en attente / traiteé et depuis plus rien ... 15 jours ca fait un peu long sachant qu'en plus j'ai demandé l'envoie en collissimo je sens que mon pantacourt je ne l'aurais jamais pour le mariage du 7 juillet ... voilà
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:48
[quote:3d2cdc8f93="zoesteph"]bonjour alors moi toujours pas de commande je l'ai passé le 31 mai ... 8 jours apres je leur ai telephoné ils ont passé ma commande en attente / traiteé et depuis plus rien ... 15 jours ca fait un peu long sachant qu'en plus j'ai demandé l'envoie en collissimo je sens que mon pantacourt je ne l'aurais jamais pour le mariage du 7 juillet ... voilà[/quote:3d2cdc8f93] coucou, nous on a bien tout reçu ... voit avec sapette elle a le num perso de Vincent qui est responsable de la boutique, sinon sur le site y'a le 0800.... n'hesites pas il es super sympa
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:58
[quote:a650bc318c="fessue"][quote:a650bc318c="zoesteph"]bonjour alors moi toujours pas de commande je l'ai passé le 31 mai ... 8 jours apres je leur ai telephoné ils ont passé ma commande en attente / traiteé et depuis plus rien ... 15 jours ca fait un peu long sachant qu'en plus j'ai demandé l'envoie en collissimo je sens que mon pantacourt je ne l'aurais jamais pour le mariage du 7 juillet ... voilà[/quote:a650bc318c] coucou, nous on a bien tout reçu ... voit avec sapette elle a le num perso de Vincent qui est responsable de la boutique, sinon sur le site y'a le 0800.... n'hesites pas il es super sympa[/quote:a650bc318c] Bonjour les filles, Fessue a raison, pas d'inquiétudes à avoir, un petit coup de téléphone et tu seras rassurés. Vincent est très sympa. Quant à moi, j'ai la même robe bustier que ci dessus qui est très sympa mais j'attends de faire quelques arrangements au niveau de la poitrine avant de vous montrer la photo car malgré le fait que j'ai choisi un 36/38, je "flotte" au niveau de la poitrine. Voila voila donc à bientôt pour une petite expo photo :)
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:58
bonjour tres tres decu du site ... commande du 31 mai ... toujours pas recu ... j'ai du appelé pour que ma commande passe en validée elle l est depuis le 7 juin ... ne repondent pas au mail (3 en tout), j'ai pris le telephone sur le site ne reponde pas , messagerie sur laquelle on ne peut laisser aucun message ... et là sans explication j'ai recu deux mails le meme me disant que ma commande est passée en "cancelled" c'est a dire annulé tout cela sans la moindre explication sur les modalités de remboursement j'avais payé avec paypal heureusement pour moi ... je viens donc de mettre en place une procedure de litige ... je suis rarement decu de mes commandes par le net mais là je trouve que c'est trop voilà j'espere que malgré tout pour vous et les autres commandes tout ira pour le mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.