Melymode : site de vetements de grossesse... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:32
Bonjour, Je tenais à vous informer que suite à un mail que j'ai envoyé à Melymode, j'ai eu la réponse suivante : "Bonjour, EN réponse à votre message, La taille a bien été prise en compte. Votre commande n'a pas encore été expédiée. Une rupture de stock étant survenu sur quelques uns de nos produits dont celui ci, les expéditions sont prévues en fin de semaine prochaine. Je vous tiendrai bien sûr informé du numéro de suivi et vous prie de nous excuser pour ce petit désagrément. Cordialement, Amandine" J'attends donc la fin de cette semaine avant de la recontacter. Sinon, mon mari a réfléchi un peu à la situation de melymode qui n'est plus inscrit. En fait, il pense que Ebay l'a "clotûré", car le fait de suspendre la vente dès qu'une enchère est mise, est un moyen détourné de ne pas payé les frais d'insertion en achat immédiat qui s'avèrent plus élevés que la méthode employée ! J'espère donc que ca n'est pas une arnaque et que nous recevrons bientôt nos produits en fin de semaine ou début de semaine prochaine. A la prochaine !
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:53
[quote:29f2256d23="aliéseb"]Bonjour, Je tenais à vous informer que suite à un mail que j'ai envoyé à Melymode, j'ai eu la réponse suivante : "Bonjour, EN réponse à votre message, La taille a bien été prise en compte. Votre commande n'a pas encore été expédiée. Une rupture de stock étant survenu sur quelques uns de nos produits dont celui ci, les expéditions sont prévues en fin de semaine prochaine. Je vous tiendrai bien sûr informé du numéro de suivi et vous prie de nous excuser pour ce petit désagrément. Cordialement, Amandine" J'attends donc la fin de cette semaine avant de la recontacter. Sinon, mon mari a réfléchi un peu à la situation de melymode qui n'est plus inscrit. En fait, il pense que Ebay l'a "clotûré", car le fait de suspendre la vente dès qu'une enchère est mise, est un moyen détourné de ne pas payé les frais d'insertion en achat immédiat qui s'avèrent plus élevés que la méthode employée ! J'espère donc que ca n'est pas une arnaque et que nous recevrons bientôt nos produits en fin de semaine ou début de semaine prochaine. A la prochaine ![/quote:29f2256d23] [color=indigo:29f2256d23]Sympa les explications de ton mari, je comprends mieux maintenant... Moi elle m'a dit en fin de moi et on est le 29 ... alors il ne reste plus grand chose !!! Bien sûr, toujours rien dans ma BAL à ce jour .... :x :x :x Sinon, je trouve quand même assez inquiétant que les produits qu'on a payé, soient TOUS en rupture de stock, non ??? :roll: c'est pas un peu louche... Maintenant, si jamais Amandine dit vrai, je pense qu'elle va pouvoir se mettre au boulot et mieux s'organiser, car elle propose vraiment des fringues sympa ...[/color:29f2256d23]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:33
[color=indigo:b19507a57c]J'ai de nouveau renvoyé un mail au service conso d'e-bay ce matin en leur précisant ce que nous a annoncé Melymode (une suspension par erreur), j'attends leur réponse. J'ai renvoyé un mail à Melymode également:[/color:b19507a57c] Bonjour, E-Bay m'a confirmé hier que vous étiez radiée de chez eux pour non respect d'une ou plusieurs conditions de vente et n'ont pas parlé d'une erreur de leur part. J'ai vu que votre site n'était tjs pas en fonctionnement contrairement à plusieurs dates de lancement annoncées. Nous sommes plusieurs à avoir passé commande et à attendre des nouvelles de nos commandes respectives. Certaines sont antérieures à la mienne et les personnes s'inquiètent. Je comprends parfaitement que si vous avez été radiée par erreur, cela ne doit pas être simple pour le lancement de votre site et que vous devez être assaillie de mails. Néanmoins, pouvez-vous tenir vos clients au courant du suivi de livraison. J'ai un mariage très prochainement (une autre personne un baptème le 10 juin) et nous avons peur que les délais ne soient pas respectés. Mon n° d'objet est le 290119043458 (commande du 21/05). Il s'agit d'une robe bleue taille 40 qui aurait dû arriver chez vous fin de semaine dernière. Réf : 01JR047 Merci de me transmettre les infos relatives au suivi de cette commande. Je vous remercie par avance, [color=indigo:b19507a57c]Voilà où j'en suis... Sinon je me souviens que sur le profil vendeur e-bay il était précisé qu'ils étaient obligés de passer par les enchères... car récents sur e-bay ??? [/color:b19507a57c] [color=indigo:b19507a57c]J'ai gardé l'e-mail avec le lien qui dit cela:[/color:b19507a57c] Procédure d'achat : - Etant nouveaux sur Ebay, nous ne pouvons pas mettre nos objets en achat immédiat, nous les vendons donc à prix fixe (indiqué pour chaque article) aux enchères. [color=indigo:b19507a57c]Un autre truc qui m'avait paru bizarre c'est qu'ils acceptent les modes de paiement suivants: Par chèque Bancaire / Postal, Virement bancaire, Mandat cash, Paypal mais j'avais bien regardé et leur adresse n'apparaissait nul part. J'ai fait des recherches pages blanches et jaunes avec le nom de la sté et de la demoiselle mais rien... Je sais que fessue à une adresse. Si tu me lis fessue, envoies-là moi par MP pour que je fasse une recherche par adresse. On peut peut-être attérrir qq part... Ca m'occupera...[/color:b19507a57c]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:40
[quote:9c2c651b82="aliéseb"]Bonjour, Je tenais à vous informer que suite à un mail que j'ai envoyé à Melymode, j'ai eu la réponse suivante : "Bonjour, EN réponse à votre message, La taille a bien été prise en compte. Votre commande n'a pas encore été expédiée. Une rupture de stock étant survenu sur quelques uns de nos produits dont celui ci, les expéditions sont prévues en fin de semaine prochaine. Je vous tiendrai bien sûr informé du numéro de suivi et vous prie de nous excuser pour ce petit désagrément. Cordialement, Amandine" J'attends donc la fin de cette semaine avant de la recontacter. Sinon, mon mari a réfléchi un peu à la situation de melymode qui n'est plus inscrit. En fait, il pense que Ebay l'a "clotûré", car le fait de suspendre la vente dès qu'une enchère est mise, est un moyen détourné de ne pas payé les frais d'insertion en achat immédiat qui s'avèrent plus élevés que la méthode employée ! J'espère donc que ca n'est pas une arnaque et que nous recevrons bientôt nos produits en fin de semaine ou début de semaine prochaine. A la prochaine ![/quote:9c2c651b82] [color=indigo:9c2c651b82]Si ça se trouve ils sont vraiment radiés d'e-bay. Peut-être ont-ils voulu contourner le système par le biais des enchères comme ton mari le pense. S'ils ont un petit fond honnête, nous recevrons peut-être nos commandes! Allez on y croit! [/color:9c2c651b82]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:49
[quote:a4f1533353="SAPETTE22"][quote:a4f1533353="aliéseb"]Bonjour, Je tenais à vous informer que suite à un mail que j'ai envoyé à Melymode, j'ai eu la réponse suivante : "Bonjour, EN réponse à votre message, La taille a bien été prise en compte. Votre commande n'a pas encore été expédiée. Une rupture de stock étant survenu sur quelques uns de nos produits dont celui ci, les expéditions sont prévues en fin de semaine prochaine. Je vous tiendrai bien sûr informé du numéro de suivi et vous prie de nous excuser pour ce petit désagrément. Cordialement, Amandine" J'attends donc la fin de cette semaine avant de la recontacter. Sinon, mon mari a réfléchi un peu à la situation de melymode qui n'est plus inscrit. En fait, il pense que Ebay l'a "clotûré", car le fait de suspendre la vente dès qu'une enchère est mise, est un moyen détourné de ne pas payé les frais d'insertion en achat immédiat qui s'avèrent plus élevés que la méthode employée ! J'espère donc que ca n'est pas une arnaque et que nous recevrons bientôt nos produits en fin de semaine ou début de semaine prochaine. A la prochaine ![/quote:a4f1533353] [color=indigo:a4f1533353]Si ça se trouve ils sont vraiment radiés d'e-bay. Peut-être ont-ils voulu contourner le système par le biais des enchères comme ton mari le pense. S'ils ont un petit fond honnête, nous recevrons peut-être nos commandes! Allez on y croit! [/color:a4f1533353][/quote:a4f1533353] [color=indigo:a4f1533353]oui je veux y croire Cynthia !!!!!!!!!!!! sinon, ben va falloir que je m'active pour ma tenue de baptême lol et en plus ça me ferait vraiment CH[/color:a4f1533353]........
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:02
[size=18:4a6ca81e39][color=red:4a6ca81e39]C'est pas une arnaque![/color:4a6ca81e39][/size:4a6ca81e39] [color=blue:4a6ca81e39]Fessue m'a passé l'adresse qu'elle avait eu par melymode et m'a dit que cela faisait partie du groupe REVA. J'ai un peu cherché sur pages blanches et jaunes... rien! puis tapé REVA MELYMODE sur google et enfin obtenu un lien entre ces stés et un n° de téléphone. J'ai donc téléphoné... Pour votre info et après vérifiaction, leur site vient d'être lancé il y a 15 minutes. C'est la panique à bord et le gentil Monsieur que j'ai eu en ligne va répondre à toutes vos réclamations. J'avais justement vu som nom sur ce lien. Il doit être supprimé car son nom apparait dessus et ce n'est pas sensé être sur internet... Il était content de l'apprendre... Melymode est une petite structure qui dépend du groupe REVA qui vend en Autriche principalement. Cela a été compliqué de s'implanter... La fabrication est à 90% française et il parait que la qualité est top... On a parlé 15-20 minutes... Il y a aussi Amandine ET Amélie (finalement, 2 personnes bien distinctes!) et aussi un autre gars... Sinon le pb e-bay est en cours de résolution. Pas simple car c'est un pb de compta à la base d'un autre vendeur qui les a mis dans la m.... (quelquechose comme ça!) Certaines commandes partent demain et d'autres jeudi. Fessue, j'avais ton vrai prénom grace aux MP et il avait ta commande (papier) sous les yeux. Cela devrait partir cette semaine aussi pour toi! Il m'a demandé mon portable pour m'appeler dès l'envoi de la commande. Ils sont vraiment dans le jus avec tous ces pb et avec la mise en ligne du site, c'est pire!!! Là, je suis convaincue à 100%. Alors soulagées?[/color:4a6ca81e39] [color=blue:4a6ca81e39]Je viens de survoler le site et ça casse les prix! Il y a beaucoup de choix![/color:4a6ca81e39]
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:16
Coucou les filles, VOus me tiendrez au courant pour melymode, car j'aurais aimé commander une ptite robe pour mon mariage mais avec ce que vous me dites j'ai un peu peur... C'est vrai que c'est bizzare qu'a chaque fois elle annonce l'ouverture du site et ca ne marche jamais mais bon...j'ai lu sur un post dans le forum qu'une fille avait commandé et que tout c'etait bien passé donc on croise les doigt pour vous! Au fait il faut commander la taille que l'on fait d'habitude c'est bien ca? Bisoo a toute
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:21
[quote:1da68513c4="SAPETTE22"][size=18:1da68513c4][color=red:1da68513c4]C'est pas une arnaque![/color:1da68513c4][/size:1da68513c4] [color=blue:1da68513c4]Fessue m'a passé l'adresse qu'elle avait eu par melymode et m'a dit que cela faisait partie du groupe REVA. J'ai un peu cherché sur pages blanches et jaunes... rien! puis tapé REVA MELYMODE sur google et enfin obtenu un lien entre ces stés et un n° de téléphone. J'ai donc téléphoné... Pour votre info et après vérifiaction, leur site vient d'être lancé il y a 15 minutes. C'est la panique à bord et le gentil Monsieur que j'ai eu en ligne va répondre à toutes vos réclamations. J'avais justement vu som nom sur ce lien. Il doit être supprimé car son nom apparait dessus et ce n'est pas sensé être sur internet... Il était content de l'apprendre... Melymode est une petite structure qui dépend du groupe REVA qui vend en Autriche principalement. Cela a été compliqué de s'implanter... La fabrication est à 90% française et il parait que la qualité est top... On a parlé 15-20 minutes... Il y a aussi Amandine ET Amélie (finalement, 2 personnes bien distinctes!) et aussi un autre gars... Sinon le pb e-bay est en cours de résolution. Pas simple car c'est un pb de compta à la base d'un autre vendeur qui les a mis dans la m.... (quelquechose comme ça!) Certaines commandes partent demain et d'autres jeudi. Fessue, j'avais ton vrai prénom grace aux MP et il avait ta commande (papier) sous les yeux. Cela devrait partir cette semaine aussi pour toi! Il m'a demandé mon portable pour m'appeler dès l'envoi de la commande. Ils sont vraiment dans le jus avec tous ces pb et avec la mise en ligne du site, c'est pire!!! Là, je suis convaincue à 100%. Alors soulagées?[/color:1da68513c4] [color=blue:1da68513c4]Je viens de survoler le site et ça casse les prix! Il y a beaucoup de choix![/color:1da68513c4][/quote:1da68513c4] [color=indigo:1da68513c4]Alors moi aussi j'y crois à fond .... La même personne vient de m'appeler, il a du avoir mon tél suite à la transaction sur Ebay ... Pour ma part c'est vendredi au plus tard pour la réception et si jamais la taille ne convient pas je dois renvoyer la robe et sans même attendre la réception de leur côté, eux feront partir le nouveau modèle... je suis prioritaire ... :lol: ça fait du bien !!! hi hi hi Voilà, je pense qu'on s'est fait quelques cheveux blancs, mais comme j'ai dit au Monsieur, c'est légitime, et lui nous comprend à 100% en sachant que le bouche à oreille y'a rien de + sur... Alors maintenant je vous dit à jeudi max vendredi pour la bonne réception de ma robe !!! Bises les filles Candy[/color:1da68513c4]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:26
[color=blue:44bc1d4266]Super! J'irai pas à poil au mariage! (enfin... espérons que je rentrerai dans le 40!) Ca me fait sourire cette histoire, ça m'aurait vraiment embêté d'être arnaquée. Finalement on s'est monté la tête pour rien. On se sera occupées! D'ailleurs BB est content aussi, il me met des coups et fait la java!!![/color:44bc1d4266]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 22:43
Bonjour à toutes, je déplace le topic sur le forum "Vos bons plans". Par contre, compte-tenu de notre politique concernant les liens commerciaux, je supprime les liens, sauf l'url du site, qui de toutes façons est déjà en ligne depuis un moment 8) . Pour plus d'infos, consultez le règlement de postage (forum "fonctionnement du forum") ou l'annonce en haut de page sur le forum Bons plans. Merci de votre compréhension :wink: !
  
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:37
bonjour a toutes apres avoir lu avec beaucoup d'attention tout vos post sur melymode j'ai été moi meme faire un tour sur le tout nouveau site ... je recherche desesperement un pantalon ou pantacourt couleur chocolat qui soit un peu habillé pour un mariage debut juillet (le haut je l'ai deja trouve il m'a couté assez cher donc quand j'ai vu les prix sur melumode je me suis dit pourquoi pas ) ... et là j'ai trouvé donc pour info je me suis lancé je viens de passer ma premiere commande j'ai demandé la livraison en collissimo et j'ai reglé par paypal (j avais de l'argent sur mon compte paypal donc autant l'utiliser) voilà mon experience je vous tiens au courant de l"evolution mais j'ai deja recu un mail me disant que ma commande est en cours de validation c'es tplutot bon signe zoesteph
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:13
[quote:c1c29bbabb="zoesteph"]bonjour a toutes apres avoir lu avec beaucoup d'attention tout vos post sur melymode j'ai été moi meme faire un tour sur le tout nouveau site ... je recherche desesperement un pantalon ou pantacourt couleur chocolat qui soit un peu habillé pour un mariage debut juillet (le haut je l'ai deja trouve il m'a couté assez cher donc quand j'ai vu les prix sur melumode je me suis dit pourquoi pas ) ... et là j'ai trouvé donc pour info je me suis lancé je viens de passer ma premiere commande j'ai demandé la livraison en collissimo et j'ai reglé par paypal (j avais de l'argent sur mon compte paypal donc autant l'utiliser) voilà mon experience je vous tiens au courant de l"evolution mais j'ai deja recu un mail me disant que ma commande est en cours de validation c'es tplutot bon signe zoesteph[/quote:c1c29bbabb] [color=indigo:c1c29bbabb]Oui je pense que ça ne craint rien. Certaines d'entre nous ont commandé sur e-bay avant leur problème de radiation "abusive". Il n'y avait pas de livraison TNT ou relais colis et du coup c'est un peu + embêtant pour le suivi de livraison. Je devrais recevoir ma robe de grossesse la semaine prochaine car mon envoi doit se faire cette semaine... J'attends avec impatience! [/color:c1c29bbabb]
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:00
Alors, Fessue, on attend de tes nouvelles car c'est aujourd'hui dernier délai que tu devais recevoir tes vêtements mélymode. On est de tout coeur avec toi !!! On imagine ta joie quand tu trouveras un paquet dans ta boîte à lettres. Tiens nous au courant...quant à nous autres si les autres envois ont été envoyés jeudi, à partir de demain, samedi, on est suceptible de gagner le gros lot. -(sauf qu'ils n'ont pas répondu à mon mail demandant le numéro de suivi de ma commande :( )
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:37
[color=indigo:4de1218f35]Coucou les filles, Finalement je n'ai pu me résoudre à attendre lundi et j'ai relancé la sté par téléphone. Ma commande (du 21/05) sera en relais colis mardi. Elle part demain... Toutes les commandes e-bay vont être "recréées sur leur site" afin qu'on ait un suivi de nos commandes. En fait, c'est le fournisseur qui a perdu la cadence et ils font ce qu'ils peuvent pour tout rattrapper. Les pdts sont bien dispo mais avec le retard du fournisseur qui n'honore pas les délais, il y a du retard... Un message va être mis sur le site aujourd'hui pour vous prévenir. On va recevoir des e-mails pour le suivi de commande puis ensuite un e-mail ou texto de la sté tnt pour dire qd le paquet sera en relais colis. Pour celles qui ont commandé le doppler, ils devaient l'avoir en exclusivité mais ce n'est plus le cas, du tout vous allez recevoir un modèle supérieur... Fessue je lui ai parlé de ton baptème et il t'appelle dans 10 minutes pour faire une livraison en relais colis. Cela ira + vite et tu auras ta commande mardi comme moi. De mon côté j'ai un peu triché et je lui ai dit que le mariage était le 9... C'est le 30 mais si ça ne va pas, j'aurai encore le temps de changer... Voilà les filles pour les news Melymode, tout va rentrer dans l'ordre... C'est la rançon du succès![/color:4de1218f35]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:49
[color=indigo:a645e3f8e1]Si je comprends bien Cynthia, ça ne sert à rien que j'aille jusqu'à ma boîte aux lettres alors.... :cry: d'un côté ça m'arrange car il pleut légèrement et y'a énormément de vent !!! :lol: A cette heure-ci je n'ai pas été encore appelé... :cry: Bref, je commence à m'impatienter ... :x il m'a promis de m'échanger la robe si celle-ci ne me convenait pas , mais là maintenant si je ne la reçois que mardi prochain, ça va faire court... et là ben c'est sur ils entendront parler de moi et devront me rembourser, car je n'aurais plus aucun intérêt de garder la robe qui est pour le baptême samedi prochain...je ne serais pas la marraine, je pense que ce serait différent, mais là je commence vraiment à avoir les boules de cet achat.... Ah là là, c'est hormones !!!![/color:a645e3f8e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.