Recherche REHAUSSE pour lit FLEXA 185 cm

Discussions

Auteur
Message
leamax 1 messages
leamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 16:54

bonjour,

enceinte de mon second enfant, je recherche pour mon 1er fils de 7 ans, une rehausse d'occasion de lit flexa pour monter son lit en mezzanine à 185 cm avec l'échelle. Je suis sur issy les moulineaux.

Quelqu'un aurait ca à vendre ou une idée ?

Merci a toutes de votre aide précieuse et bravo au site :)

AnneLipp 1 messages
AnneLipp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:20 - Modifié le : 12-09-2011 à 13:21

Bjr

j'en ai un Etat neuf, que je donne : il faut le chercher avant le avant le 27 septembre (stocké pour le moment à Odéon, Paris 6e).

Rehausse + echelle + visserie tout y est à l'état neuf.

Nous n'avons pas de place pour le stocker plus longtemps.

si cela vous interesse envoyer un mail à notre adresse mail

anne.isabelle.lipp@gmail.com

 

donneBonjourDonne rehausse lit Flexa que vous cherchez . Il peut être stocké dans à paris 6e (Odéon) jusqu'au 27 septembre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.